Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
8 décembre 2009

Album "Nous"

Bonjour, je vous avais bien dit que j'avais des tas de projets scrap à partager ;o) entre autre cet album proposé dans plusieurs formations cette année et dernièrement en Italie, je peux maintenant vous le montrer en entier, attention, encore une fois, c'est long !!!

J'ai eu un coup de cœur pour ce tissu façon "toile à matelas" dans un "Mondial tissu", j'ai donc dessiné une couverture et demandé à ma brodeuse préférée -aux doigts de fée- de la réaliser ;o)))
L'album mesure 26 cm de long par 19 de haut ...
Cœur serrure, clé, fleur et papillon d'Embelliscrap, tampons essentiellement Florilèges Design bien entendu ;o)

couverture

il est un peu ... asymétrique dans les ouvertures, une page à droite, une page à gauche ...

couv_interne_G  couv_interne_D


page_1_pli_e

une page qui se déplie en plus !

page_1_d_pli_e

version Italie avec la nouvelle collection de tampons ...

PICT0007

page_1_dos

une page avec une pochette pour rajouter photos et journaling secret ...

page_2_devant

version Italie avec les nouveaux tampons :

page_2_devant



page_2_dos

page_3_devant

version Italie encore ...

page__toiles

page_3_dos

un cœur qui s'ouvre en 2 ....

coeur_devant  coeur_dos

coeur_ouvert

version Italie toujours ...

coeur

et la page de fond de l'album ...

page_de_fond

ouf ! toujours là ? bravo pour votre patience ;o)

Il me reste  6 2 kits complets à vendre (42 euros FDP compris par Colissimo) épuisé,
et 4 couvertures seules (15 € FDP compris, à découper).
Attention, mon adresse mail a été spamée un jour, et mes mails peuvent se retrouver dans votre boite à spam, j'ai répondu à tous les mails reçus ces derniers jours, si vous n'avez pas eu de réponse, allez faire un tour dans votre "poubelle" ;o)

Comme toujours mes kits étant destinés à être réalisés en formation Variations Créatives, ils ne contiennent pas les impressions des tampons, et la fiche d’accompagnement est composée de photos avec les indications de découpes. Les explications techniques de tamponnage font partie de la formation ;o)

bonne journée ... à demain ?

 

Publicité
Commentaires
M
GRANDIOSE
C
absolulent superbe!bravo!<br /> christel
S
Wahou très beau projet!!!<br /> Magnifique<br /> <br /> Bisous
S
J'ai eu l'immense chance de confectionner cet album. Un vrai et pur bonheur. Encore un GRAND MERCI.
J
C'est superbe! Quelle merveille!
Publicité
Archives
Publicité