Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
11 février 2010

Rebelle au grand coeur ... et feuille d'automne !

Cet après midi, j'aurais dû ... faire la compta, ranger mes paperasses, archiver les papiers 2009, trier mon bazar de rubans, repasser, préparer mon projet pour le 6 mars (date supplémentaire de formation à Morestel, à voir dans la colonne de gauche ;o), celui pour l'atelier à Artéis, mon article pour lundi sur le blog de Variations Créatives .... et j'en passe ... mais !! j'ai reçu ce matin mes tampons Florilèges de la nouvelle collection ... et je n'ai pas résisté à une petite créa, un canvas pas du tout dans mon style ni mes couleurs habituelles, mais les tampons au thème "ado" de Sandra m'ont fait craquer et ils allaient parfaitement avec une photo prise juste hier à midi ...

Notez le détail qui tue ... les bottes de neige de la fashion victime ! Mais j'ai déjà caché un sac inesthétique avec le tampon "ado en crise" ! comme cela, on se souviendra que ce mercredi 10/02/2010, il neigeait encore et toujours à Belley ;o) (comme mardi et aujourd'hui !!! ça n'en finit pas, mais c'est tellement beau !!!)

Désolée pour la lumière mooooooche de la photo, mais il fait déjà nuit ;o( je les reprends demain de jour ...

canvas_Guillaume_ado

et il y a beaucoup, beaucoup de relief, mais on ne le voit pas trop !

canvas_Guillaume_ado_d_tail


Samedi, j'ai proposé pour la dernière fois à Vézeronce l'album "feuille d'automne" réalisé à Merville en septembre dernier, je peux donc vous le dévoiler en intégralité ici. Le support est un album en médium dessiné à ma demande par Pause Créative, inspiré de son album double papillon ... il a une découpe de forme "feuille" sur le devant qui m'a permis de faire une shaker box avec des micro perles (un merci tout spécial à Carole qui sait pourquoi mdr !), et 1 grande feuille centrale coupée en 2. ce qui fait qu'il n'est pas très facile à photographier, il y a beaucoup de relief (oui, je sais, encore ;o). Les papiers sont de Fanfreluches design, la très belle collection Classic chic qui a eu un succès fou ;o) titre en tissu brodé Damedekit bien entendu, et embellissements en carton bois Embelliscrap.

couverture_devant

pages_1___2

page_3

feuille_centrale_devant


feuille_centrale_milieu

feuille_centrale_dos

page_4

pages_5___6

J'ai oublié de phtographier le dos, avec une grande feuille en médium tamponné ...

Comme écrit plus haut, la formation du 20 mars à Morestel étant complète je vous propose une nouvelle date dans la région, à Morestel ou Vézeronce (c'est à côté ;o) le 6 mars, avec un album de "saison", couleurs lin, grenat, kraft, crème ... et avec des cœurs bien entendu, mais qui pourra accueillir toutes vos passions, pas seulement l'élu de votre cœur ;o)

Lors de l'atelier du 5 Mars à Artéis Chambéry, je vous ferais réaliser le projet "2010 en boite" avec la décoration d'une boite en bois de 23 x 23 cm (ressemblant un peu à celle proposée dans le post précédent) et 4 intercalaires comme les 4 saisons de l'année ;o) à vous ensuite de remplir le mini album à votre rythme ...

Bon, demain, promis, je serais plus raisonnable ... ce sera compta et Cie ... (sbeurk ;o(
mais je reviens rapidement vous montrer 2 autres projets Variations Créatives, l'album hiver et la maison d'automne en intégrale ;o)

Publicité
Commentaires
N
super album<br /> @+
C
super joli!!
S
Trop trop beaux les nouveaux tampons. J'en ai déjà acheter qqu'uns, comment ne pas craquer lol...<br /> Tes réas sont des merveilles.<br /> Bisous
S
le mini est à croquer, et le canva superbe...j'adore<br /> Bizz
T
Il est vraiment superbe cet album "maison" !!!
Publicité
Archives
Publicité