Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
12 février 2010

changement de date et maison d'automne ...

1 post par jour, je vais frôler l'overdose mdr !
Juste pour vous dire qu'il y a du changement dans la date et le lieu de la formation prévue le 6 mars à Morestel : pour des raisons "pratiques" de fournisseurs (j'utilise essentiellement des produits fait main, patiemment et artisanalement par nos créateurs français) la date prévue était trop juste en terme de temps, je vous propose donc la date du dimanche 21 mars à Belley (dans la salle de l'Amitié, celle qui nous a accueilli en Novembre, grande et lumineuse ;o) pour une formation Variations Créatives "Coups de cœurs" ... inscriptions et renseignements auprès de Sylvie qui gère les 2 journées (merci à elle ;o). La formation du samedi à Morestel et du dimanche à Belley étant identique, les inscrites peuvent échanger les jours ;o)

un petit visuel quand même, pour la route ...
j'ai fini de présenter mon projet "Maison d'automne", un projet qui m'a particulièrement tenu à cœur, élaboré patiemment avec Nathalie de Pause Créative pour le support (merci encore pour ta patience, ton écoute, ton enthousiasme ;o) et les papiers Giroflée de Swirlcards, pareil, un graaaaaaaand merci à Agnès pour ce bout de chemin parcouru ensemble c'était génial ;o))) encore et toujours beaucoup de relief et de matières, de variables dans cette maison, adaptable à toutes vos envies ...

les 3 maisons ...

maison_automne

la maison haute et étroite ...

maison_haute

champignon brodé de Damedekit, feuille d'érable d'Embelliscrap

la maison basse et large ...

PICT0006

de dessus pour voir un peu mieux le 3D ...

maison_3

et une partie du mini album glissé dans le support ...

mini_album

page_arbre

page_raison_champignon

et pour finir un clin d'œil aux fans de Twilight (dont je suis ;o), quand j'ai vu ce tampon Florilèges sur le salon, et cette photo (oui, oui, une pomme de mon jardin ! une pomme digne de Blanche Neige non ?) je n'ai pas pu résister !! mdr !!

page_pomme

voilou ! moi en tout cas je me suis éclatée à concevoir ce projet, et vraiment fait plaisir à vous le faire réaliser ...
à demain (?) pour vous montrer l'album "par une belle journée d'hiver", un de mes chouchoux aussi ;o)))

oups j'allais oublier, le magazine Création Scrapboking m'a fait le plaisir de publier une "maison de Noël" dans une autre version, plus grande et avec plus d'embellissements que celle faite en atelier, et une page que j'aime particulièrement, que ce soit par les couleurs et la photo, souvenir d'une belle journée d'hiver ;o)

d_tail_support_mini_album_maison_No_l_Is_

page_hiver_d_tail_1_Is__CSPG_27

toujours là ??? alors, le canvas d'hier, vu de jour ;o)))

guillaume_2010

guillaume_2010_d_tail_1

guillaume_2010_d_tail_2

bon, cette fois, je file (repasser ... soupir ....) à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour isa, pourrais-tu mettre la totalité de ta page "une bouffée d'air pur" ... elle semble sublime !<br /> merci !!
P
C'est très joli... la maison, j'adore !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
N
tout est extra le mini maison d'automne est une merveille, bravo!<br /> Netty
N
trop trop de belles choses<br /> j'aime vraiment tout ce qui est sur ce post<br /> @+
M
superbe album
Publicité
Archives
Publicité