Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
18 mars 2010

Nouvel album "Au coeur de ma vie, il y a ..." en aperçu ;o)

bonjour à tous, je peux -enfin !!- vous dévoiler un petit bout de mon album tout chaud sorti de mon cutter et de mes tampons réalisé pour une formation... samedi !!! (oui, il était temps non ? mdr !)

Bien que très stressée par un monstrueux retard dans mes "to do" qui s'accumulent, je me suis éclatée à scraper cet album ... voici (pour une fois ;o) la couverture en entier ... (format 19,5 x 19,5 cm ;o)

album_coeur_devant

la couverture a été en partie brodée par mon amie Valy Damedekit,
toujours aussi réactive et disponible pour toutes mes lubies ;o) 1000 mercis !!!
et j'ai enfin intégré un morceau d'ardoise de Cartoscrap,
depuis le temps que j'en rêvais sans en prendre le temps !
à refaire ;o) (ça tombe bien, j'en ai commandé pour Scrap'Ain ;o)

un peu plus de détails ...

album_coeur_de_ma_vieli

un vrai festival de cœurs, de la dernière collection Florilèges et de Hero Arts ... et toujours de la texture, des tons doux et des matières naturelles ... on ne se refait pas !!!

Je vous propose cet album à Morestel samedi, mais c'est complet depuis belle lurette, désolée !
Je l'emmène aussi dans mes valises à Plouhinec, chez Estelle le 1 et 2 mai, puis à Briançon chez Isabelle le 6 juin.
Faute de participantes en nombre suffisant, la formation de dimanche 21/03 à Belley a été annulée, je vais essayer de trouver un samedi ou un dimanche en mai ou en juin (c'est pas gagné !!) pour vous le proposer ... vous pouvez vous pré-inscrire ici en précisant dans l'en tête "formation Belley album cœur"

Des millions milliards de merci à mon papounet, toujours aussi disponible et efficace dans la réalisation des kits, c'est le Lucky Luke des kits ! que ferais je sans toi ;o))

kits_papou

la semaine prochaine, promis, juré, craché,
je vous montre mon album "hiver 2010"
et je mettrais en vente les quelques kits qu'il me reste ...
en attendant je vais fignoler la fiche technique ...

ah un petit aperçu du matériel que je vais utiliser pour mes ateliers à Scrap'Ain
sneak_ScrapAin_2
que du bonheur en vue !!!!
j'ai hâte de m'y mettre (oui je sais, Laure, toi aussi tu as hâte que je le scrape, mdr !!)

pour tout savoir sur Scrap'Ain (un salon bugiste avec rien que du scrap français dedans, et du lourd, je ne vous dis que ça ;o)))) contactez Laure et allez faire un tour ici !

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce mini plein de cœur d'amour!!!<br /> vraiment c'est magnifique<br /> est il possible d'en commander un ????<br /> j'adorerai faire un atelier mais j'habite<br /> trop loin :-(<br /> d'avance un grand merci et encore bravo pour tout ce talent!!!
S
J'adore ce que tu fais !!! Quel talent !!! Bravo<br /> As tu des kits à vendre ??
M
je serai tres contente de te rencontrer a Brianconje languis le 6 juin car j adore ce que tu fais amities mamily presidente de l assoce de scrap'altitude
A
La couverture de ton album est superbe.<br /> Je bave d'envie de voir la suite...<br /> Bises à toi et bon courage...
L
Waouh waouh waouh !!! T'ai-je dit waouh waouh waouh ?: Mdr !<br /> J'A.D.O.R.E ! Vivement les photos de l'intéreur maintenant !!!<br /> Plein d'énormes grosses bises à toi mon Is@.
Publicité
Archives
Publicité