Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
19 mai 2010

Nouvelle date pour l'album "au coeur de ma vie"

Bonjour ! suite au succès de la formation Variations Créatives du samedi  12 juin à Belley, avec ce projet :


album_coeur_de_ma_vie_Belley

album_coeur_devant

je vous propose une nouvelle date .. le dimanche 13 juin à Belley ;o)))
vous pouvez demander des infos et vous inscrire ICI

en attendant, je kitte, je kitte, je kitte ... pour ce WE à Peyrieu et pour le 12 & 13 juin !!!
à bientôt !


Publicité
Commentaires
P
trop beau ! tu ne sais faire que des merveilles !!<br /> si jamais il te reste des kits à vendre, n'hésites pas à m'en mettre un de côté, c'est mon amie Marie qui m'a dit de regarder et je suis tombée sous le charme, je suis Patricia de st jean de monts, une amie d'isa de st jean. Gros bisous en espèrant te voir bientôt. Pat
S
dommage que je sois loin.. Il a l'air superbe !!
S
dommage que je sois loin.. Il a l'air superbe !!
I
jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
P
Ton mini a l'air "SUPERBE" mais je serais en vacances et en plus .... c'est trop loin !<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité