Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
23 juillet 2010

pause scrap et kits à vendre

Bonjour !! mon blog et toutes mes activités scrap (en réalité toutes mes activités)
sont en mode pause forcée à cause de ça :
poignet

Si je veux un jour prochain retrouver ma liberté de mouvement, je suis au repos to-tal a dit mon médecin : rien, de rien et de rien ;o((((  c'est bien difficile quand on a l'habitude de mener tambour battant plusieurs vies en une !!
bref ! cela explique mon long silence, et mon arrêt total de scrap, créations et kits ... heureusement mes projet pour l'automne sont scrapés, il me reste les kits à faire ... plus tard !

Si tout va bien, le 25 & 26 septembre je vous retrouverais à Nemours aux côtés de Magalie pour réaliser
l'album "Au cœur de ma vie" pour la dernière fois :

au_coeur_de_ma_vie___Isa_de_Belley_Nemours
en raison de cette nouvelle date de formation, la vente des kits restants de ce projet est reportée à la semaine suivant le WE, en fonction du nombre de kits restants je contacterais les personnes m'ayant réservé un kit par mail ...
merci de votre patience !!!


le 2 & 3 Octobre, je serais toujours avec Magalie à Avignon
pour un nouveau projet "Moments Précieux"

moments_pr_cieux_Avignon

qui sera aussi proposé en Italie le 29, 30 & 31 Octobre.
Vous pouvez contacter les organisatrices dans la colonne de gauche.


pour finir je mets (enfin ;o)  en vente
les kits restants de mon atelier de Scrap'Ain : le scrap déco "Famille" :
(qui peux aussi se décliner en mini album)
composé d'un support en médium exclusif Pause Créative (un carré, un rectangle et un cœur à organiser comme vous le souhaitez, superposés décalés comme ici, séparés, reliés suspendus par de la cordelette, posés à l'horizontale ou en mini album ... bref un kit aux nombreuses variantes !). Taille approximative : 40 x 30 cm

Scrap_d_co_Famille_Is__de_Belley

Comme toujours mes kits étant destinés à être réalisés en formation Variations Créatives ou en atelier Scraptwostamps, ils ne contiennent pas les impressions des tampons (en raison des lois sur le copyright), et la fiche technique comprend les photos avec les indications de découpes, les explications de montage, de pliage, les indications de tamponnage, les gabarits, les références et la liste du matériel etc...

 

Les techniques de tamponnage ainsi que le prêt des tampons, outils de coupes, encres de couleurs font partie des ateliers et ne sont donc pas compris dans le kit. Par contre il comprend tout le matériel (supports, badges, ardoise, broderie, papiers, fleurs, rubans, boutons ....) nécessaire à la réalisation du projet. La fiche technique et les photos sont envoyées par mail après paiement.

 

 

Ce kit est vendu 28 € FDP compris en Colissimo.

 

Pour réserver, merci de m'envoyer un mail ICI avec l'en tête "achat kit famille", en précisant bien votre pseudo, nom et prénom, adresse postale et moyen de paiement dans le mail.

 

Vous pouvez payer par chèque à l'ordre de Scraptwostamps ou par Paypal à l'adresse isabelle.chuzel@wanadoo.fr

 

Les envois sont réalisés après réception du paiement.

 

 

Voilà ! je vous souhaite un très bel été, beaucoup de repos, de soleil et de scrap (profitez en à ma place ;o) et espère vous retrouver en meilleur état de "marche" en septembre !

Publicité
Commentaires
M
voilà j'ia fini ma rea scrap deco .. elle est visible sur mon blog<br /> merci encore poru cet atelier<br /> bizz Mu
S
coucou, j'espere que tu vas meiux... je suis bien peinée pour toi... j'ai eu la chance de participer a une crop avec toi a merville et je t'ai trouvé tellemnt sympatique, dynamique, si joviale, cela ne dois pas etre marrant en c emoment pour toi ma belle!!! tu merites vraiment pas cela!!! je te fais de gros bisous et je te souhaite un prompt retablissement...
G
rholala, soigne-toi bien ! bon dimanche et bisette de Belgique
G
rholala, soigne-toi bien ! bon dimanche et bisette de Belgique
S
Le scrapbooking déco famille<br /> est vraiment beau. Les photos<br /> sont très biens, les coeurs<br /> sont sympas, j'adore.<br /> Jul.
Publicité
Archives
Publicité