Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
14 novembre 2010

Les créations de Marie Monod, une boite à tiroirs, la couronne finie ... etc ;o)

Bonsoir, un post un peu "fourre tout" ... je voudrais surtout faire un clin d'œil et dire un grand merci à Marie, nom de code Melle MillieD pour sa collection "scrapbooking", mais aussi "Marie Monod" pour ses collections de décoration de maison, un monde qui me "parle", la preuve : des cœurs, du rouge, du lin, du crème, des broderies, de la feutrine, des textures, du doux, du chaud ... rien que du bonheur !!! Elle concocte des petites merveilles de supports à scraper ... RDV au Marché de Noël de Peyrieu ! Une grande créatrice, et surtout une belle personne généreuse et gaie ;o) Le scrap permet de belles rencontres ...

mosaica4c011081c4b02a2282808fcb3b2329a6bed14fa

**************************

Ce WE avec Vavie, nous avons suivi le tutoriel du Santa's Drawer du site Splitcoaststampers, un régal ;o)))
mosaic3dfc2804508dbd217374d11163960dc4008fb70b
trop chou non ? tout en papier ... papiers rouges Crate Paper pour Valérie, bleus/verts My Mind Eyes pour moi ... on a bien rigolé ;o) (Scor Pal bienvenu ...n'est ce pas Vavie ? mdr !)

******************

Cet après midi j'ai enfin finalisé ma couronne de Noël, rajouté ce qu'il me paraissait manquer ...
bon, avec la lumière du jour, ce serait mieux mais bon ;o)
qu'en pensez vous ?

couronne_No_l_fin

mouais bof la lumière aplatit et ternit tout !

******************************

à mon tour, une petite mosaïque du WE ....

mosaic4d22b29faf5fd19819f5d6d6ffefad59e5d2699b
mercis les amis pour ces bons moments ;o)

*****************************

et puis une info à relayer :
Le concours Sac de Noël 2010 est lancé dans la boutique  de Laurapack

clic sur la rubrique "Concours" où sont regroupés tous les sacs ;o)

 

 

************************************

 

Et pour finir, je vous donne RDV dès jeudi au salon Créations & Savoir Faire à Paris ...

 

sur le stand Florilèges Design bien entendu ;o)

 

Visuel_web

 

 

 

Pave

à bientôt ;o)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Savez vous ou je peux trouver les reactivateur de senteur Marie Monod?<br /> <br /> Merci
P
Ma femme à il y a longtemps acheté dans une boutique à Charenton-le-Pont un re-activateur de senteur "brin de laine " de Marie Modod avec un petit coeur rouge. Impossible de retrouver ce parfum.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre aide si vous savez comment joindre cette créatrice
S
bonjour,<br /> <br /> où peut on acheter ces objets de décorations?<br /> <br /> je les ai vus dans une boutique à LA CLUSAZ pendant des vacances au ski mais existe t'il une boutique en région parisienne ou un site internet?<br /> <br /> Merci
N
Superbe votre couronne de Noël ! Je suis toujours étonnée de ce que l'on peut faire comme deco détournée avec les outils du scrap !Bravo !
L
C'est encore moi !.....et si ca se trouve, je rencontrerai aussi P@t ?! Lalililililililala, je me sauve en chantant ;o)))<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSS
Publicité
Archives
Publicité