Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
16 novembre 2010

un mini "automne à Gally" en duo avec Vavie ... et des infos ;o)

Que peuvent donc faire 2 amies scrapeuses, quand il pleut des cordes (même quand il fait beau à vrai dire ...), qu'elles ont des tas de photo d'une visite en commun, et que leurs hommes jardinent et bricolent ???? un mini album en duo tiens !!!
J'avais ce mini album en kraft de Swirlcards qui me faisait de l'œil depuis un certain temps, quelques chutes rescapées des papiers Giroflée, Deezer et Grand Corps Malade en accompagnement, hop, hop, nous avons pondu chacune notre version ! Celle de Vavie est à voir ICI, et la mienne ...... qui a tellement de relief que j'ai un certain mal à fermer l'album !! Pour changer un peu, j'ai choisi de le scraper "à la verticale" ...

Gally_1

Gally_2

Gally_3

Gally_4

Gally_5

Gally_6

Gally_7

Gally_8

Gally_9

Gally_11

avec bien entendu des tampons Florilèges (dont les derniers d'automne, un régal ;o) et une broderie de Damedekit



Sinon j'ai le plaisir d'avoir un mini album "Nature"

couv_mag

et un canvas 'automne"

canvas_automne_mag


dans le dernier "Création Scrapbooking"


L2623


et aussi un mini album -pas si mini- au support original (un classeur plié ;o) en forme de panier (vous savez, pour ramasser châtaignes, noix, champignons, feuilles mortes ... ;o)

panier_mzg

et une étagère d'automne ...pour sirops gourmands ;o)

_tag_re_mag
dans un nouveau magazine orienté mini albums et home déco (tout ce que j'aime ;o)
Scrap Créatif

58825368_p


voilà, il me reste à partager une dernière info ...

FD

cette collection présentée en exclusivité sur le salon de Paris va vous étonner, et vous enchanter j'en suis certaine ;o)
j'ai hâte de les tester en démonstration, à partir de jeudi ;o)))

à bientôt sur le salon, ou sur le net !!
ou encore au marché de noël de Peyrieu ;o)))



Publicité
Commentaires
S
BRAVO *<br /> C'EST VRAIMENT SUPERBE *
A
De très jolies réas, je craque pour ton mini "automne à Gally",il est superbe.Bravo.<br /> Athena.
N
un mini exélent<br /> du très beau travail<br /> <br /> vraiment de belles choses<br /> bravo pour ton travail<br /> <br /> passe de bonnes fêtes<br /> @+
G
superbe !<br /> de jolies couleurs automnales !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
D
Wahou c'est superbe ! & quelle créativité j'en suis encore sur le popotin ;) ! Franchement, tout est magnifique ! J'aime beaucoup.
Publicité
Archives
Publicité