Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
18 décembre 2010

un petit mot ...

pour vous dire que je comptais poster ce WE un looooooooong article avec plein de photos du salon de Paris, du salon de Lausanne, des news du moment, des créas pour Noël, le reste de mes kits du marché de Noël à vendre ...... mais que mon ordi m'a lâchement abandonné jeudi matin, écran noir et silence radio ! Heureusement j'avais fait une sauvegarde la veille (intuition ?) ... encore une fois, sauvegardez régulièrement vos docs, photos et fichiers (y compris vos mails, favoris, éventuels agendas et Cie ;o) sur disque dur externe !!! mais celui ci étant aussi chez l'informaticien pour essayer de récupérer encore plus de docs jusqu'à mardi matin, je suis au chômage forcé ... et je n'ai pas accès à mes mails "variationscreatives", si vous avez besoin de me joindre ou que vous m'avez écrit sans réponse depuis jeudi, renvoyez moi un mail ICI ...
Le post de lundi du blog Variations Créatives sera posté mardi AM quand j'aurais récupéré mes fichiers photos ;o)
Passez un bon WE, sous la neige comme ici ? c'est beau, mais quel froid !! (- 8° en ce moment !) Direction le feu de cheminée !!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis passée voir la banière...<br /> Très joli ton scrap "esprit nature".
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
trop beau Isa.<br /> j'en reviens pas comme ça évolué.<br /> c'est vraiment magnifique ce que tu fais.<br /> merci de m'avoir écris sur le blog, j'ai pu venir sur le tien. c'est superbe!!!<br /> bizzzzzzzzzz à tous, et encore une fois, meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> crois tu qu'on réussira à se voir???...
G
Coucou, j'espère que tout est remis en ordre ! je te souhaite un bon Noël, big bisou enneigé de Belgique
E
Profite bien de ce repos forcé!<br /> Beaucoup de neige aussi sur la banlieue sud de Paris. J'ai la chance d'habiter dans un endroit très arboré & 2 parcs à proximité & c'est vraiment féérique. Il y a de la photo dans l'air.
Publicité
Archives
Publicité