Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
27 février 2011

des nouvelles créas ...

enfin ... un peu ;o)

Tout d'abord les photos de l'intérieur de l'album coloré offert à Laure (voir post précédent ;o) :

(papiers Kési'Art, j'adore leur trame, leurs pois et leur couleur tonique !

et quelques techniques de tampons Florilèges Design)

devant_1

 

devant_2

 

dos_1

 

dos_2

Un petit carnet d'enveloppe de la marque Graphic 45, offert à mon cher & tendre pour la St Valentin, les pochettes contenant des sachets de graine pour le futur jardin 2011 ;o)

J'ai utilisé les papiers Basic Grey, des embellissements Graphic 45, de vieux papiers chinés en brocante, des embellissements en liège Embelliscrap, beaucoup de tampons (Florilèges Design, Kesi'Art) et un spray fait maison avec de l'encre Floricolor : quelques gouttes de recharge (couleur café) et de l'eau, un petit spray et pschiiiiiiit ;o))))

carnet_graine_1

 

carnet_graine_2

 

carnet_graine_3

 

carnet_graine_4

 

carnet_graine_5

 

carnet_graine_6

 

carnet_graine_7

 

carnet_graine_8

 

carnet_graine_9

 

carnet_graine_10

 

Une carte d'anniversaire (copité sur une idée de Patmiaou ;o) Tampons Florilèges Design et papiers My Mind Eyes

carte_Claire

 

J'ai aussi scrapé ma bannière de Février selon le sketch du mois des Poulettes, sur le fil du rasoir ! Tout en rouge et noir, sur ma lancée, car j'ai scrapé toute la journée pour l'article du blog Variations Créatives, qui sera posté demain !

Vous pouvez aussi retrouver dans le dernier Créations Scrapbooking

L1903

2 projets :

une couverture d'album en médium de Pause Créative avec des papiers de la collection d'hiver de Swirlcards :

couvertures_Is__de_Belley_3__2_

la découpe en étoile de la couverture en médium permet de fabriquer une shaker box remplie de paillettes ;o)

et une page utilisant les flocons en feutrine offerts avec le magazine ...(aperçu ;o)

ski_G

toutes les explications et infos sont dans le mag ...

Je prépare aussi un mini album dans sa boite tout en rondeur, matières et patouille (bah oui depuis un WE passé avec Elodie à patouiller, je suis tombée dans la marmite ... à ma façon ;o) pour un atelier le 18 Mars 2011 chez Artéis à Chambéry. Vous pouvez vous inscrire (places limitées par la taille de la salle !) auprès de Patricia (voir colonne de gauche).

Et enfin, voici l'affiche du rendez vous de l'année pour les Rhône Alpines, à ne rater sous aucun prétexte :

Scrap'Ain 2011 !!

Scrapain2011__cran

voilàààààààà ... j'ai encore 2 ou 3 pitits trucs sous le coude, ce sera pour la prochaine fois ;o)

Bonnes vacances pour ceux qui le peuvent ! (c'est notre tour ... enfin, celui de nos enfants !)

Publicité
Commentaires
P
Jolies réalisations et une mention spéciale pour le mini nature - j'adore !<br /> bonne soirée
N
quel post impressionnant <br /> que de belles choses<br /> j'aime tout<br /> bravo<br /> @+
K
Superbe florilège de créativité...des réas plus belles les unes que les autres...on reste sous le charme, forcement !!
M
superbe tout ca , j adore le mini
C
De bien jolies réas. Je suis en admiration devant ce carnet à enveloppes !<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité