Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
3 mars 2011

Formations Variations Créatives diverses zé variées ;o)

Bonsoir, j'animerais une formation Variations Créatives à Morestel (38) le Samedi 12 Mars en journée, je vous propose pour la dernière fois en France l'album "Moments Précieux" dont voici un visuel :

Pr_cieux_moments_Italie

et la couverture ...

pr_cieux_moments_couv

Tout en douceur et élégance, un album de dimensions un peu modestes (20 x 15 cm), qui se compose de 5 ateliers riches en motifs divers et en techniques de tampons, avec un thème adaptable à tous vos souvenirs -à garder précieusement- ...

Il reste seulement 4 places, contactez Sylvie !

Le Vendredi 18 Mars je serais à Artéis, le samedi 19 Mars à Marnand en Suisse, ensuite je me consacre à la préparation de Version Scrap, vous pourrez m'y retrouver sur le coin démonstration de Florilèges Design, prochaine formation Variations Créatives à Nemours le WE du 16 & 17 Avril, en "quintette" avec toute l'équipe de Variations Créatives, puis Vitrolles le 7 & 8 Mai, et ce sera tout pour cette période avant vacances, Juin étant réservé à "cooconer & supporter" mon fils dans l'optique du bac ;o).

Prochaines dates : mi Octobre près de Paris, Samedi 5 Novembre dans les Monts du Lyonnais, puis ce sera déjà le salon de Paris Créations & Savoir Faire, et voilà une année 2011 bien remplie !!!

Voilà, pour toutes celles qui me réclament des ateliers dans la région -ou ailleurs-, vous savez maintenant "où" me (re)trouver ;o) malheureusement en raison d'un agenda surbooké en dehors du scrap, il n'y aura pas d'autres dates ...

 

N'oubliez pas de visiter le blog de Variations Créatives, le thème de ce mois concerne l'embossage à sec, je me suis bien amusée avec mes plaques et ma Cuttlebug ... ;o)

aper_u

à bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
découverte de ton blog grâce au magasine "le monde du scrap"<br /> whouaaaa!!!
P
c'est magnifique et tu as bien fais de t'amuser avec ta cuttlebug le résultat est sublime, j'adooore!
D
Coucou Isa, je viens d'envoyer un mail à Sylvie pour venir passer la journée avec toi le 12 mars ! J'espère que ce sera bon ! A bientôt !<br /> Domy
N
Te voilà bien occupée comme d'habitude pour les mois à venir.... et oui, y'a de la demande pour des ateliers sur Belley, encore et toujours !!! Et dommage pour moi de ne pas être libre le 18 mars. Fifine ou Patricia me racontera... juste pour me faire baver. Mais je ne manquerai pas de te faire un coucou à VS. Bon courage et à +. Bises. Nath
Publicité
Archives
Publicité