Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
11 mars 2011

Aperçu pour Atelier Artéis ...

que de A !!! Voici un aperçu de l'atelier que je vous proposerai vendredi prochain à Artéis Chambéry, mini album tout en rondeur et en matières, en cours de création comme vous vous en doutez, sur la photo il y a moins de la moitié des pages prévues (et des matières) ... mais je compte sur un dimanche pluvieux (annoncé par la météo !) pour le finir !! (renseignements et inscription auprès de Patricia, contact dans la colonne de gauche)

 

aper_u_atelier_Art_is_mars_2011

J'ai utilisé les magnifiques papiers de la nouvelle collection Swirlcards, un régal de fraicheur ;o) en mixant la collection Cerisier et Lupin ... la boite en bois léger (nan ce ne sont pas des récup' de camenbert ... mais ça aurait pu mdr ! je vous évite l'odeur ...) est en cours de patouille mais sa matière très légère et poreuse me pose quelques pb techniques ...car cet atelier ne dure "que" 4 h ! J'arriverais bien à mater la "bête" ce WE ;o)

 

Demain je me rends à Morestel pour la formation "Moments Précieux", suite à 2 désistements (la grippe fait encore des ravages !!)  il reste 2 places ... avis aux amateurs ;o)

 

Et pour finir sur un joli souvenir ... Je rentre de 3 jours de ski à Pralognan ...

Pralognan

mes 2 "grands", soleil, neige, ski, patin  ... le bonheur ;o)

mais les mails et to do se sont accumulés, je remonte petit à petit la pente ... patience !!

à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
N
Que ça fait du bien, par ce temps tout gris, de voir de la couleur ! Un avant goût de printemps, merci Isa ! Et ce mélange de matières, tu t'en doutes, je suis fan ;-). Vivement qu'on puisse le voir en entier...
M
ben à vendredi et bon week end .bises
M
c'est bien tentant tout çà....j'ai envie de m'inscrire mais je vois pas Patricia dans la colonne gauche?????<br /> je passerai au magasin demain.....
M
Quel dommage de ne pas habiter Chambery ! <br /> A bientôt j'espère Isa, peut-être au salon VDS
B
trop loin, mais j'ai laissé le message à une amie qui habite là bas !!!<br /> superbe projet, bravo<br /> brigitte de scrapoting
Publicité
Archives
Publicité