Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
27 mars 2011

les couronnes brodées de Valy/Damedekit

Bonsoir ! il y a quelques temps, Valy ma Damedekit  préférée m'avait confié des couronnes en velours brodées toutes douces dans l'idée de scraper autre chose qu'un mini album ...

J'ai eu envie d'en faire ....

une plaque de porte :

couronne_bleue1

un crochet à bijoux, ou à écharpes, gilet etc ....

couronne_rose1

Le support est un crochet en porcelaine acheté à Maisons du Monde, dont la partie plate est collée au dos  de la couronne, laquelle est d'un joli rose beaucoup plus doux qu'il ne ressort sur la photo ;o((

et un embellissement de paquet cadeau sur sac kraft :

couronne_verte1

L'adorable nounours en plâtre m'a été très gentiment offert l'an dernier sur Version Scrap par Creativa-deco.fr ...il allait pile poil avec ce projet !!!

Vous pourrez voir ces créas en vrai et en relief sur le stand de Damedekit à Version Scrap ;o)

ou vous pouvez lez acheter directement ICI , chaque "grande" couronne est venue avec sa réplique en mini format, adorable !!!

Demain je poste mon album" Moments Précieux" entre 2 créas en préparation pour Version Scrap, les préparatifs "valise" et les derniers dossiers à boucler avant de partir mercredi !

bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques! Toutes plus belles les unes que les autres dis donc! J'adore!
S
C'est superbe, où prends tu toutes ces idées ?<br /> merci de partager
M
de très belles idées
F
Craquant !!!<br /> Bisous
V
vraiment joli, très bonne idée, j'adore les 3 utilisations, merci pour la créativité!
Publicité
Archives
Publicité