Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
9 mai 2011

18 ans, Disney , canvas, démo ...

Bonsoir ! J'ai plutôt déserté ce blog ces derniers temps, le mois d'Avril a été bien occupé, entre le salon Version Scrap, la formation de Nemours, et les 18 ans de mon "petit" dernier ...

18_MMS

(trop sympa les M&MS à message : on ne le voit pas trop mais il y a marqué "Guillaume 18 ans" dessus ;o)

que d'émotions ;o)))

Entre autre, celle d'obtenir enfin une photo de mes 2 enfants ensemble ... celles qui les connaissent mesureront le chemin et apprécieront, mdr !

Maude___Guillaume(je vais me faire tuer pour publier cette photo sans retouches mdr !)

Nous avons fêté les 18 ans de Guillaume avec toute la famille, puis juste "entre nous" pour une belle journée à Disney, malgré un temps maussade, un joli moment avec plein de photos que vous verrez bientôt dans mon scrap !

Disney_2011

et comme le ridicule ne tue pas, nous avons joué le jeu à fond et coiffé nos oreilles de Minnie pour faire couleur locale ... mdr !

Maude___Is_

Bon, un peu de sérieux, enfin, de scrap ... c'est l'anniversaire d'une amie de longue date (nous nous sommes connues en 4ème au collège !!!), sa nouvelle maison est décorée dans les tons d'orange, je lui ai donc scrapé un petit canvas 20 x 20 dans ces tons ...

canvas_Lise

J'ai utilisé la nouvelle gamme "Bois & Coton" créée par Damedekit et Pause Créative, motif fanions, et l'étiquette Coton nature de Damedekit, des vieux papiers Basic grey que j'aime toujours, un tampon Florilèges Design, un autre "L'encre & l'image", des sprays, pschiiiiit et hop ! bon là j'ai un peu-beaucoup saturé les couleurs, en vrai de vrai, l'ensemble est plus doux & clair ;o)

Une dernière info : samedi prochain, le 14 mai, je ferais des démonstrations techniques et créatives 100 % tampon au magasin Artéis de Valence (Quartier Laye 26320 ST MARCEL LES VALENCE) venez faire un petit tour et découvrir la collection Printemps Eté de Florilèges Design ainsi que les nouveautés (nettoyant, fleurs ...), nous vous attendons nombreuses !!

Publicité
Commentaires
C
je suis venue a la demo arteis =) j'ai pu voir tes créas sur le theme de disney et ta fameuse boite ronde avec les photos de ta fille =)<br /> tres joli atelier !
N
Bonjour<br /> Très belles créations que je viens de découvrir.<br /> Je viens de chez Patmiaou où j'ai repéré la tour Eiffel en bois sur son album et comme elle met que c'est toi qui lui a offert je voudrais savoir si tu te souviens où l'avoir eu car je voudrai en acheter une pour un album Paris que je suis en train de faire, j'ai cherché sur internet mais en vain.<br /> Merci par avance de ta réponse<br /> Nat
M
De belles photos de famille ....de jolis albums en perspective !!! Bonne fin de journée. Amicalement.
C
SUPER ! la famille devait etre super contente du voyage ! les m&m's a messages sont super je trouve =) bref , un article comme je les aime !
K
Vous êtes superbes tous les 3 !!! De bons moments en famille...Bravo !!! et enfin une période qui s'annonce un peu plus calme pour toi ??? <br /> Bisous<br /> Karine
Publicité
Archives
Publicité