Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
23 juin 2011

Album 100% bonheur de Melle MillieD

Coucou, je vous montre aujourd'hui un album fait en TGV (très grande vitesse, encore ;o((( au moment de Scrap'Ain pour Melle MillieD, qui propose des kits tout en matières naturelles et embellissements adorables ... le kit dont j'ai disposé quelques jours avant ne contenait pas l'ensemble des embellissements qu'il contient actuellement, mais je me suis bien fait plaisir avec le lin, la feutrine, le carton ...un format idéal, carré d'environ 20 x 21 cm, une structure facile à adapter et personnaliser ... du 100% bonheur ;o)

Le kit :

65549527

Et mon album que j'ai choisi de scraper verticalement, avec des photos de la Bretagne, un petit coin de paradis que j'ai hâte de retrouver (plus que 15 jours, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;o)))) :

100% 1

100 % 1 bis

100% 2

100% 3

100 % 4

100 % 4 bis

100 % 5

100 % 6

100 % 7

100 % 8

100 % 9

100 % 10

100 % 11

détail coeur

Tampons Florilèges Design bien entendu, fleurs Floripétal, Bazzill, perforatrices EK Success , die "moments" Sizzix de Tim Holtz...si vous avez une question ... n'hésitez pas ;o)

Voilou !! ce kit est en vente ici, au prix de 20 €, chez Laure à qui je fais plein de bisoux, elle sait pourquoi ;o)

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
Y
vraiment trop trop beau ton album!!
C
tres joli ton album, pleins de douceurs comme j'aime ^^ <br /> <br /> bizou
L
Mini que par la taille, GEANT dans sa conception. Bravo, il est magnifique. Et les photos parlent si bien. Bravo.<br /> MF
C
superbe album tout en douceur, qui offre une sensation de bien être comme si on y était!<br /> merci à marie pour ces kits...<br /> scrapamitiés
G
Quel magnifique mini qui est un régal pour les yeux!!!!<br /> Amitiés Gégé
Publicité
Archives
Publicité