Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
11 octobre 2011

Pages "Parfums d'ailleurs" Album de Nemours Avril 2011

Bonjour, de retour de la crop Universcrap au salon des Loisirs Créatifs de Cergy, je peux enfin montrer les pages scrapées pour la crop de Nemours en Avril dernier ;o) Ces 4 pages font partie d'un album de 20 pages : toutes les animatrices (Sandra, Nickie, Karine, Magalie et moi même) de Variations Créatives ont scrapé 4 pages en faisant un choix dans la même collection de papier (MME Stella Rose) au même format, et les ont proposées lors d'un WE organisé par Catherine Beaulant. Vous pourrez voir les diffférentes pages sur les blogs perso des animatrices (liens dans la colonne de gauche).

Une page "multi encrage" &"positionneur de tampon"

page multi encrage

Une page "embossage à froid, mask & pochoir"

page embossage mask & pochoir

Une page "faux timbres"

page faux timbres

et une page "mosaïque de carrés"

pages mosaique de carrés

 

Samedi prochain je suis en atelier à Tresserves (73, entre Aix les Bains et Chambéry) tout près de chez moi ;o)

Je proposerais 2 projets : une page sur cintre en médium de Pause Créative

visuel page cintre Is@ + T

et un mini album

visuel coeur de Bretagne2

Ces 2 ateliers seront proposés le 05/11 dans les Monts du Lyonnais, et le 06/11 à Scrap Mont Blanc

(renseignements et inscription : liens dans la colonne de gauche. Attention Scrap Mont Blanc est complet).

Je fais une pause ateliers et formations en 2012, ces ateliers sont donc mes derniers avant ... pas mal de temps ;o).

Bon scrap à tous ;o)

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> Je viens de tomber sur ton blog, j'y ai fais un petit tour et je trouve tes créations super jolies toutes les unes autant que les autres!! C'est vraiment magnifique!<br /> Je repasserais surement voir tes nouvelles créations<br /> A bientôt,et bonne continuation dans tes projets!
P
De très jolies pages et dommage que tes ateliers soient si loin de chez moi<br /> bonne journée
N
Comment ça une pause ??? t'es folle, ça va trop te manquer !!! :-)) .... mais si c'est nécessaire, la raison avant tout. Les pages sont très belles et ton projet sur cintre me plait beaucoup. Bises. Nath
C
ces pages sont splendides<br /> bises
F
Que du bonheur pour nos mirettes ce post !!!<br /> De superbes pages avec de belles techniques et des aperçus très alléchants !<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité