Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
16 janvier 2012

Belle année 2012 !!

 

Enfin ! je prends le temps de vous présenter à tous, mes voeux pour 2012 ... le plein de santé pour profiter des petits bonheurs du quotidien, des étincelles dans les yeux de ceux que vous aimez, un rêve à réaliser chaque jour, histoire de se lever plein d'enthousiasme et le sourire aux lèvres ... et de l'amour, de l'amour, de l'amour ;o) bien entendu de l'amitié aussi, tout plein !! et beaucoup de bonheur & de créativité pour couronner le tout ! Mes voeux en image ...enfin, en scrap !

carte voeux 2

Pin It

La même avec une petite déco en métal que j'adore !!!

carte voeux 3

J'ai pas mal de choses à vous montrer, depuis le temps que j'ai délaissé ce blog ! La fin d'année 2011 a été trèèèès rock'n roll sur différents plans, pas toujours facile, voir même franchement difficile, mais c'est la vie ... Ce post risque d'être un peu long, un peu décousu, mais je reviendrais, promis, pour montrer le reste ;o)

Pour commencer, voici une mosaïque de 4-jours-de-rêve en Alsace avec Valérie, (merci à ma fille pour ce merveilleux cadeau)

mosaique alsace

On a a-do-ré !!! L'ambiance, la musique, les coeurs rouges (!!) les décos partout, le luxe de l'hôtel, la gentillesse des gens, les plats typiques alsaciens ... tout était parfait, et même Joachim ne nous a pas arrêté ! Pourtant, le vendredi il fallait avoir envie de sortir ;o) Nous nous sommes promis de faire rapidement un album sur ce séjour, nous avons acheté là bas du tissu "local", et comme d'hab, Valérie a 2 longueurs d'avance sur moi (je suis jalouse de ses jours de congés mdr !) vous pouvez voir son album ici mais j'ai commencé ma couverture j'ai de l'espoir ... ;o) la photo est floue, prise de nuit, désolée ;o(

IMG_1847

Encore une (toute) petite mosaïque de décos de Noël ...

mosaica49520f339365104092cba806cb90017d1b7b31aUn aperçu des décos dans mes assiettes de Noël ... J'ai fait des berlingots porte-nom, porte-gourmandises ;o)

déco table

de la bûche faite maison ;o)

buche

Et puis j'ai scrapé un peu ! si, si !!

Un album pour une amie d'amie, qui ne connait pas le scrap, donc j'ai essayé de rester "light", pas facile ! Il fallait aussi laisser de la place pour le journaling à venir ;o) (format 20x 20)

album karine couv

album karine page 1

album karine apge 2

alubm karine page 3alubm karine page 3 bisalbum karine page 4

et une carte pour l'accompagner, Karine a craqué sur un modèle de Mag, que j'ai donc copité à 90%, merci Mag ;o)

carte karine

J'ai aussi profité à fond de la très bonne idée d'Aurélie ScraplaFlus' ici pour offrir des "bons cadeaux" ... photos prises de nuit parfois, bof ;o(

carte carte 1

carte int

 

carte marie

carte maude

Je suis certaine d'avoir pris les autres en photo, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ! tant pis !

et puis quelques cadeaux plus ou moins fait main ...

Un photophore pour une de mes belle soeur, inspirée par les créas de Valérie sur Esprit Scrapbooking ..

photophore Claire 1

photophore Claire 2

Un plateau "douceurs des montagnes" pour uen autre belle soeur, inspirée du magnifique plateau de Mag ;o)

kdo net

Des douceurs fait main avec du chocolat, des moules en silicone, et des décos de fête !

cubes choc

cuillère chocolat

J'ai aussi fait des cuillères tout en chocolat, comme Mag, mais j'ai oublié de les prendre en photo,

et elles ont été mangées, miam ;o)

J'ai aussi refait des Cookies de Noël en kit, "de Noël" parce que dedans, j'ai mis des cranberries et des pistaches pour assortir les couleurs à la fête ;o)

cookies de NOël

J'ai aussi scrapé un album sur les vacances de Maude à Paris, un peu dans le genre "smash book", mais je vous le montrerais une autre fois, il est trop gros ;o)

alubm maude paris couv

et puis je ne me lasse pas de regarder cette photo de mes enfants, scrapée pour l’article sur les badges, du blog Variations Créatives je la remet quand même ici ;o)

IMG_1862

heuuuu il faut que je la reprenne de jour ;o))))

Bon, ça suffit pour aujorud'hui, non ? Bravo si vous avez tenu jusque là !!!

La prochaine fois, je vous montre d'autres réas en attente de photos, et les créas de mes dernières formations d'Octobre 2011 (il me reste d'ailleurs quelques kits, il faut que je fasse des soldes, c'est d'époque ;o).

Je n'ai pas le courage de faire la liste des tampons, papiers, embellissements de toutes les créas montrées ici, si vous souhaitez un renseignement, envoyez moi un mail ;o)

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup la première carte<br /> <br /> c'est un post très long...<br /> <br /> avec beaucoup de belles choses<br /> <br /> @+
C
tes réalisations sont magnifiques, <br /> <br /> j'adore la première carte<br /> <br /> meilleurs à toi et à ta famille<br /> <br /> bon week end
F
Bonjour,<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2O12 que tout ce que tu souhaites se réalise.<br /> <br /> Toutes tes créations sont toujours aussi belles. J'ai hate de voir la suite. Pourrais tu me dire la marque et le lieu ou tu as acheté la tour Eiffel en bois que tu as mis en couverture du mini, je la trouve très jolie. A bientot pour la big crop de Nemours. Bises. Domi
S
Que de jolies choses... Un coup de coeur pour le photosphore, et la première carte, c'est superbe!
M
Que de jolies réalisations durant ces fêtes, vous avez bien travaillé...j'en profite aussi pour vous souhaiter une belle et heureuse année, pleine de jolies rencontres et riche en créativité....Amicalement.
Publicité
Archives
Publicité