Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
28 janvier 2012

Cadeaux de naissance ...

Bonsoir, je vous avais promis de revenir plus vite ;o)

Nous avons eu plusieurs naissances depuis quelques mois, je me suis donc enfin mise à la création de petits cadeaux scrap ...(4 filles pour 1 p'tit mec !)

Pour Inaya, la petite fille de Nickie, (là pour le coup je suis trèèèèèèèèèèèès en retard ;o) une boite carrée et sa pince à linge pour tenir une jolie photo de la crapouillette ;o)

Inaya 1

Inaya 2

Inaya 3

Pin It

Boite en écorce de bois Artéis peinte au Gesso, papier Swiss Dots Bazzill, papillon tissu Damedekit, papillons papier Place des Scrapeuses, tampons Florilèges Design, papiers Swirlcards

Dans (presque exactement) le même style, mais en format boite ronde, pour une petite Manon ...

boite bébé d'amour 1

boite bébé d'amour 2

boite bébé d'amour 4

boite bébé d'amour 3

Pin It

Bande festonnée (en bas de la boite) Bazzill blanche teintée à la Distress Shabby Shutter, rose en feutrine découpée avec le die Scrapalacarte, tampons Florilèges Design, die timbre Nestabilities, ruban rose à pois blanc May Art, libellule Melle MillieD, perles Bazzill, fleurs Floripétal.

et comme j'étais partie dans ces couleurs, j'ai continué sur ma lancée pour une 3ème boite (2 petites filles cette fois !) :

elisa 1

elisa 2

elisa 3

elisa 4

 Pin It

Même fournitures et fournisseurs que la précédente ;o) Les pinces sont en cours de réalisations ...

Et enfin, du bleu, pour un p'tit mec : bienvenue Esteban !

je voulais scraper une déco bébé avec un cintre depuis longtemps, ces cintres laqués blanc (de notre suédois préféré) sont parfaits pour cela !

esteban 11

esteban 1

esteban 2

esteban 3

esteban 4

Pin It

J'ai trouvé cet adorable petit nounours chez Les Ateliers de Flo au salon de Paris, ils existent dans plusieurs couleurs et sont articulés ;o) Tampons et fleurs Florilèges Design, canvas rigide Gifi, alphabet Hero Arts, mini étiquettes pour les lettres perforatrice "photo tag" de EK Success.

Et puis je me suis inscrite aux ateliers en ligne de Carnets de Scrap, je m'éclate ;o)

En une semaine, j'ai scrapé une page 30 x 30, plein de tags et un mini album, et une autre page aux 4/5ème finie ! Cela faisait une éternité ... (bon, en même temps, j'ai scrapé jusqu'à 3 h ce matin ... ceci explique cela ... mdr !)

aperçu 22 ans

J'ai enfin utilisé les papiers KayserKraft offerts par Nathalie de Scrap-Spirit il y a ...ouch, une éternité ;o)

aperu Maude 2

 

Je ne me lasse pas de ces petites roses tourbillonnantes ;o) Et cette semaine, je suis sortie de mon style habituel, de ma "zone de confort" ... et ça me plait bien ;o)

Dans le prochain post, je vous montre les projets de mes dernières formations 2011... (il me reste même quelques kits).

Je retourne scraper ! Bon WE !

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
tout est beau...du super travail<br /> <br /> @+
C
Ce cintre est craquant,excellente idée de cadeau,tu me permets de copiter?Je mettrai bien sûr la source quand je posterai l'article!
V
Superbes toutes ces réas Isa..Un grand bravo à toi,gardes le rythme...Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
L
Que de belles réalisations !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Ce n'est pas facile de créer pour un ptit mec, mais là, c'est réussi.<br /> <br /> Bizzz
C
c'est magnifique ces petits cadeaux de naissance!!!
Publicité
Archives
Publicité