Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
11 mars 2012

Nouveauté Florilèges Design !!!

Bonjour, je suis vraiment heureuse de partager avec vous une des nouveautés Florilèges Design pour Version Scrap Paris : une gamme de tampons transparents !

12 planches thématiques designées par Sandra, avec divers thèmes qui conviendront à tous les styles et toutes les envies de scrap ;o) dans une matière innovante, résistante, de haute qualité (tampons fabriqués aux US) accrochant bien l'encre ...

J'ai eu la chance de les voir en avant première, d'en scraper quelques uns, ce n'est que du bonheur (je sais, je suis partiale ;o)))

Vous pourrez découvrir les motifs sur le site Florilèges Design dès mercredi 14 Mars, et les demander à votre revendeur favori dès le 10 Avril, date de mise en vente chez tous les revendeurs Florilèges sur le net ou en boutique (liste disponible ici). Si votre revendeur chéri ne distribue pas encore Florilèges ... demandez les lui ;o))))) mdr !

A cette occasion, j'ai créé une page Facebook "Florilèges Design", venez nous rejoindre ! Vous découvrirez ainsi en avant première nos nouveautés, offres, sorties de produits ... et bons plans ! A ce sujet, guettez la newsletter du blog Florilèges Design demain, vous aurez une (grosse) surprise ;o) 

Si vous avez la chance de venir au salon Version Scrap Paris (30 Mars/1er Avril), vous pourrez aussi vous les procurer sur le stand Florilèges Design (stand B08) et admirer les créations exclusives des Muses et Créatives pour cette gamme de tampons mais aussi la nouvelle collection "bois" (eh oui, déjà la 12 !!! J'hallucine quand je réalise le chiffre ! 12 collections !!!) et nous faire un petit coucou, nous aimons toujours autant associer vos visages à vos gentils mails/pseudo et partager/papoter de notre passion des tampons  !

Vous aurez la possibilité de découvrir de nombreuses démos des Muses et Créatives sur le stand (horaires et aperçus disponibles très bientôt ;o)

Bonne soirée, je retourne scraper du Florilèges tout neuf, youpeeeeeeeeeeee ;o)

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
est-il possible des les voir déjà sur le net ? pour saliver un peu ?
M
L'autre dimanche, à VS Lyon, je me suis fait une "orgie" de tampons Florilège... J'attends donc la sortie de ces nouveaux tampons avec impatience ! Je sens que je vais encore craquer ;-)<br /> <br /> Bisous.
C
super hate d'y être le 31 , premier stand b06 j'y cours dés mon arriver a bientôt
S
Pô juste encore et toujours les nouveautés pour VS Paris pfff!(j'étais à VS Lyon)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
C clear...on attend...dans les starting bloc lol...
Publicité
Archives
Publicité