Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
25 avril 2012

des news et du scrap ;o)

les jours défilent ... je pensais qu'après 3 salons si rapprochés, j'aurais un peu le temps de souffler ... et bien non ;o) les projets et to do s'enchaînent à vitesse grand V ! Voici quand même quelques nouvelles et un peu de scrap ...

Les créations des Muses & Créatives pour Version Scrap Lyon et Paris 2012 sont enfin en exclusivité sur le blog Florilèges !

 

blog FD

 

Participez au challenge Florilèges Design !

À l’occasion des nouvelles collections printemps 2012, Florilèges Design organise un challenge « Scrap & Botanique» doté de 3 magnifiques lots à gagner par tirage au sort !  Pour tenter votre chance, nous vous proposons de réaliser 3 créations (une page 20 x 20 cm, une carte 10 x 15 cm et un tag) originales et exclusives sur le thème « botanique ». Soyez créatifs, originaux, amusez vous avec vos tampons !

Toutes les informations concernant ce challenge sont ICI

et enfin, un peu de scrap/home déco ...

j'ai depuis des mois des années cette scrap-poubelle offerte par Valy ma Damedekit préférée, la voici enfin un peu customisée ... il est en permanence sur l'accoudoir de ma chaise de bureau et me sert au tri sélectif des papiers !

IMG_2192

IMG_2193

IMG_2191

IMG_2194

et j'ai profité du WE des Damedekit en janvier pour me booster à scraper enfin cette magnifique "tote", une création de Valy, qui n'attendait que cette occasion ;o) je me suis lâchée sur les embellissements pistache & chocolat !

IMG_2187

IMG_2186

IMG_2184

IMG_2183

IMG_2182

IMG_2180

j'ai ajouté un porte clé de Zibuline peindouillé, tamponné ...

IMG_2179

IMG_2178

IMG_2176

IMG_2174

IMG_2172

j'ai aussi scrapé une boite en écorce et 2 pinces/supports de photos ... symphonie de rose, vert pâle et blanc pour 2 jolies petites filles  !

IMG_2169

 

Marie, une scrapeuse rencontrée lors d'une formation Variations Créatives dans le Sud, nous a initié à la peinture sur lin, Laure, Carole , Nickie et moi, j'ai oublié de prendre en photo la pièce principale (non finie !) mais le lendemain, sur ma lancée j'ai eu envie de scraper ces 2 tags en lin ...

j'ai hâte de prendre le temps de m'y remettre, j'ai A*D*O*R*E, Marie, on recommence quand tu veux ;o)))

tag fleur lin

je ne suis pas convaincue du 1er, mais j'adore la luminosité du 2nd ;o)

tag lin coeur

j'ai encore des mini albums à vous montrer, bientôt !!

N'oubliez pas de réserver votre WE pour LE RDV du scrap en juin dans la région, IN*CON*TOUR*NA*BLE !!!!

scrap'ain 2012 the

Publicité
Commentaires
T
tout est superbe!
M
ta tote et ta poubelle de table sont magnifiques....tes réas toutes plus belles les unes que les autres, bravo !!!
V
Que des belles réas Isabelle..J'adore les tag en lin peints...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
M
Super toutes ces petites réa,j'espère que tu t'éclates.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> bises.
J
ah quand tu postes ce n'est pas pour rien ! que de jolies reas bises
Publicité
Archives
Publicité