Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
5 mai 2012

National Scrapbooking Day

Samedi 5 mai, journée (inter)nationale du scrapbooking, je vous invite à découvrir et surtout participer au challenge proposé sur le blog Variations Créatives ICI !

L'équipe Créative du blog a scrapé une page et/ou un sketch pour vous inspirer et vous motiver, allez vite les découvrir, il y a des merveilles ;o)

Nous avons choisi cette année de scraper selon 1 sketch de carte et 1 de page (à voir sur le blog ;o) de PageMaps

Pour ma part j'ai eu envie d'une carte (très) épurée :

carte NSD IS@ 1

carte NSD Is@

carte NSD Is@ (3)

et d'une page assez éloignée du sketch, comme quoi il s'agit vraiment d'inspiration et pas de stricte copie ;o)

page fière de toi

page fière de toi détail 1

 

page fière de toi détail 2

détails et explications techniques seront rajoutées lundi, pour cause de surbooking ce WE ;o)

Bon WE, scrapez bien, participez au challenge !!

Publicité
Commentaires
M
trop belle cette page<br /> <br /> bravo
S
Très jolie page qui m'a inspirée pour faire ma version, elle est ici sur mon blog :<br /> <br /> http://scrapcathb.canalblog.com/archives/2012/05/10/24203475.html
G
J'adoooooooooore elle est grandiose!!! Et ce travail de tampon qui danse à profusion tout autour de cette jolie photo, c'est extra!!!!<br /> <br /> Une marque d'amour, un temoignage du temps, mais surtout un message inoubliable!!!<br /> <br /> Bisouxxxxx Gégé
R
J'adore cette page qui est splendide! Bravo!!!
M
Poésie et délicatesse... je suis décidément fan Isa !!! Tu excelles dans ces registres. C'est juste Bôôôôôôô !<br /> <br /> Bravo maestro !<br /> <br /> Plein de bisous
Publicité
Archives
Publicité