Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
9 mai 2012

Buzz pour Scrap'Ain !!!

Je vous en ai déjà parlé ... c'est un RDV cher à mon coeur pour plusieurs raisons : il est organisé par mon amie Laure, ma biche à paillettes, il est situé dans l'Ain, juste à côté de chez moi, il est rempli de scrap et de tampons et de plein d'autres scrapbidules français, il me permet de soudoyer mes amies Valy et Nathalie avec du pain perdu, de papoter encore et encore avec Sandra (des tas de projets voient le jour ou sont peaufinés pendant ce WE ;o), de partager repas et fou rires jusqu'à pas d'heures avec les copines de la région et des alentours (Rhône Alpes, centre du monde, si, si ;o), de voir des merveilles et des nouveautés, de rencontrer des personnes adorables, passionnées... bref, que du bonheur !!!

scrap'ain 2012 the

et cette année, je vous propose des Make & Take pour Floirlèges Design ;o)))

(plus d'infos bientôt ;o)

Dans 32 jours le salon ouvrira ses portes, et ce sera une édition de choc !!

Il reste des places pour les ateliers...voir sur le blog de Laure !

et je lui laisse la parole pour vous parler de son buzz ;o)

*************

Je vous propose de faire le buzz pour le salon

1 - me laisser un coms à la suite du post sur mon blog (Laure)

2 - mettre l'affiche et faire suivre l'info sur vos blogs ou/et facebook, partager avec vos amis,

venir vous inscrire sur le groupe...pour les FB.

Tirage au sort le 31 mai.

Vous allez pouvoir gagner de très beau lots.

Un grand merci à tous mes sponsors généreux...

les lots seront à retirer sur les stands, pendant les deux jours.

Autant de gagnants que de lots.

les lots..

75455657_p

75455641_p
 

************

 75455752_p

75455765_p

 

******************

 75455808_p

75455828_p

*************

 75455889_p

1 tapis de coupe

 75455916_p

*****************

logo_florilèges noir + papillonv2

75456043_p 

 

****************

 75456068_p

un abonnement d'un an au magazine.

***********

75456239_p

75456281_p

***********

 75456344_p

75456358_p

 

et d'autres devraient arriver...

Vous en pensez quoi de ces beaux cadeaux???

Alors faites le buzz et remuez moi la blogosphère...

Publicité
Commentaires
M
Vivement qu'on papote ! Gniark gniark !
B
eh bien moi je viendrai.... superbe cette idée du Buzz je vais sur Facebook . merci et j'espère faire un MT avec vous.
F
C'est bien dommage pour moi car je ne pourrai pas venir mais qu'est ce que c'est tentant ! bisous
L
mééééééééééé...c'est trop trop bon!!! et on buzz....ma biiiiiiiiiche
Publicité
Archives
Publicité