Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
11 octobre 2012

Road book Août 2012

Ce printemps, Valy notre Damedekit nationale m'a fait un magnifique cadeau : un mini album en tissu concocté avec Manuéla, un duo qui ne pouvait que créer des merveilles ...

J'adore tout de cette collection : le concept, le format, le thème .. du coup j'ai fait un peu "l'écureuil", attendant de trouver un sujet collant au thème. Vavie arrivant à la maison début Août avec son road book déjà tout prêt, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'arrêter de procrastiner sur cet album ! En un AM, j'ai préparé la structure, bon, j'ai mis quelques semaines à le remplir et surtout faire le choix des photos (le plus long !!) mais enfin, le voilà ;o)) j'ai A*DO*RE* le scraper, merci Valy ;o))) (je te l'amène demain ;o)))

J'ai utilisé le kit Multi Page de Juin "Ronde du temps" de Variations Créatives.

IMG_1998

IMG_1999

IMG_2000

IMG_2001

IMG_2002

IMG_2003

IMG_2004

IMG_2005

IMG_2006

IMG_2007

IMG_2008

IMG_2009

vous pouvez voir la version de Vavie ICI ;o)

à très bientôt, j'ai (enfin ;o) du scrap à vous montrer !!!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Ton mini est très sympa notamment tes pochettes, est-ce toi qui a fais le gabarit ou en utilise tu un et de chez qui ?<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
F
Ce road book est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Bises
V
ouaw il est trop beau ! <br /> <br /> bisous
G
Coucou Isa,<br /> <br /> Ton road book il est terrible et tu l'as merveilleusement bien scrappé, il sent bon les vacances, tes photos transmettent émotions, partage et joie de vivre, bref un mini à ton image, qui pétille!!!<br /> <br /> Gros bisouxxx Gégé
N
Très chouette à l'extérieur comme à l'intérieur ! Tu as du te faire plaisir !!! Bises. Nath
Publicité
Archives
Publicité