Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
4 novembre 2012

Road book des Cinque Terre

Bonsoir, le voici enfin ce road book, fini depuis longtemps mais que je n'ai pas pris le temps de photographier avant ;o(

En premier, 2 mosaïques de cette semaine dans les Cinque Terre, je ne peux que vous recommander d'aller visiter ce petit coin de paradis, 5 villages perchés entre mer et montagne, reliés par des chemins plus ou moins escarpés avec des vues à couper le souffle

(les montées aussi coupent le souffle ... ;o)

5 terre mosaic 1ça grimpe dur par endroit, ça se voit mdr !

5 terre mosaic 2et oui, on a sacrifié à la tradition, on a aussi laissé "notre" petit cadenas accroché aux barreaux du "Chemin de l'Amour" à Riomaggiore ;o)

L'album en tissu de la Scrap Box d'Août était juste parfait pour ce road book !

couv

les pages sont en cartonnette de récup', j'ai aussi récupéré une vieille carte Michelin d'Italie ...

RB 5 T 1

RB 5 T 2

RB 5 T 3

RB 5 T 4

RB 5 T 5

RB 5 T 6

RB 5 T 7

RB 5 T 8

Un "vrai" road book, préparé dans l'urgence la veille de partir, texte rempli sur place, et complété avec tout ce que j'avais gardé (tickets, lien de paquet de pâtes, pass, branchette d'olivier, facturette, fleur séchée ... et bien entendu dépliants touristiques !). Une grande première pour moi que je referais avec plaisir !

J'ai utilisé beaucoup de pochoirs de Pause Créative, les tampons Paper Artsy tout juste reçus à ce moment là (dont le duo tampon/die de diapositive, j'adore !!!!), des chutes du kit Multi Pages d'Août de Variations Créatives, de la Distress, beaucoup de pochettes kraft Maya Road ...

J'ai scrapé tout l'après midi (enfiiiiiiin ;o) des créas que je pourrais vous montrer très bientôt,

et d'autres qui attendront sagement le salon Créations & Savoir Faire à Paris (le stand Floirlèges Design sera numéroté A90).

En attendant, le WE prochain, je serais là :

affichederniereli

J'ai déjà réservé mon atelier de dimanche et des Make and Take samedi, youhouuuuuu ;o)))

à bientôt !!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Waouh ! Trop beau ! Adjugé!!!!!!! 😘😘
C
j'ai adoré les tons de tes photos, et ton projet road book, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici et je ne regrette pas d'avoir vu toutes ces belles choses, merci de nous les faire partager, je reviendrai faire un p'tit stage de scrap avec une amie si tu en proposes entre janvier et mars, n'hésites pas à me contacter, bises
N
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Où se trouve ce petit coin de paradis ? En Italie ?<br /> <br /> En tous cas, bravo pour toutes tes réas surtout avec les tampns, que j'aime énormément....<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Nath
V
Ton roadbook est très sympa et personnalise Isabelle et ces villages italiens donnent envie d'être visités!bravo a toi et bon salon Montblanc et bon atelier et Make and Take.Bizz.Val et sa tribu.
V
Il est juste sublime...et plein de véritable trésors. Perso j'adore toutes ces petites enveloppes que tu as rajouté...Biz valy
Publicité
Archives
Publicité