Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
6 novembre 2012

Salon Créations & Savoir Faire Paris 2012

 

 

 

Bonjour ! Florilèges Design sera présent sur le salon Créations & Savoir Faire à Paris fin Novembre, sur le stand A90, avec des nouveautés bien sûr !!

Banniere-CSF-2012-250-250

 

Cette année Sandra et moi même avons décidé de proposer des ateliers dans le cadre du salon...

J'animerai un atelier "pro" le Jeudi 22 Novembre de 16 à 18 h sur le thème de l'hiver :

(infos ICI)

visuel joli moment givré C&SF 2012et un autre le vendredi 23 Novembre de 19 à 21 h (pendant la nocture) sur le thème de l'Avent,

qui peut se transposer à bien d'autres thèmes,

(infos ICI)

visuel Souvenirs de l'Avent

Sandra animera un atelier "pro" le Mercredi 21 Novembre de 13 h à 15 h (visuel prochainement).

Pour répondre à de nombreuses questions en privé, il n'est malheureusement pas possible de se pré-inscrire à ces ateliers, l'organisation du salon ayant fait le choix de prendre les inscriptions sur place le jour même (renseignements ICI). Il me semble qu'il faut s'entrainer à courir vite ;o))

Pour les personnes intéressées qui ne seront pas présentes sur le salon ou celles qui n'auront pas gagné la course matinale aux inscriptions ;o) je ferais une liste du matériel et des tampons utilisés, et les photos seront sur le blog Florilèges Design après le salon

(inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater, ou suivez nous sur notre page Facebook !)

 

En attendant ce grand rendez vous, il y en a un autre qui se profile, bien plus près de chez moi ;o)))

Je me suis inscrite aux M&T et aux ateliers, mais j'espère bien avoir le temps de découvrir les merveilles des exposants et de papoter avec vous ;o)

affichedernierelià ce WE ;o)

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh le 1er me fait de l'oeil!!!lol....J'adore....<br /> <br /> Bizz.Bon week-end Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
S
Magnifique ces visuels avec un gros coup de cœur pour le premier qui a l'air top de chez top :)
G
Trop trop bien!!!<br /> <br /> Bisouxxxxxx Gégé
V
oh bah moi aussi j'aurai bien couru mais je peux point ! en tout cas les visuels sont top avec un gros coup de coeur pour le premier qui a l'air sublime ! <br /> <br /> bisous
V
je vais mettre mes baskets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité