Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
9 décembre 2012

Mon December Daily ...

Voici les premiers jours de mon December Daily, un projet que je tenais absolument à mettre en route cette année, après avoir "bavé" sur ceux de Vavie, ces 2 dernières années ! Traiter et imprimer une photo tous les jours m'a toujours freiné (je suis atteinte de manque-de-temps-ite chronique !), j'ai donc décidé de faire un DD de fainéante/récup :
- utiliser un support déjà fait (un mini de Melle MillieD)
- un max de scrapmatos qui traine dans mes tiroirs depuis des lustres (j'ai mis dans une boite spéciale DD tout ce qui pouvait de près ou de loin aller avec le style "noël/DD"  lors de mon dernier grand rangement de scraproom)
-copiter des "tags de l'Avent" réalisés par une amie talentueuse : Manuéla !!
-et enfin noter 3 kifs par jour (concept de Florence Servan Schreiber ici, écoutez son intervention ICI pour avoir une idée globale, ensuite .. lisez son livre ;o) que je cacherai dans une mini enveloppe kraft par discrétion ;o)

(bon, ok, j'ai craqué pour l'impression de plusieurs tampons Florilèges Design, je n'ai pas pu m'en empêcher, les 2 dernières collections collent tellement bien à ce thème ;o)

voilà le résultat ...pour l'instant, je m'y tiens, et ça, c'est un super kif ;o)))

ce n'est qu'une fois le (très) vieux morceau d'agenda collé que j'ai réalisé que j'aurais dû le mettre sur la page "7" !! tant pis ...

DD Isa 9 lightsapin en bois de Pause Créative. Tampons Paper Artsy et Florilèges Design sur Variations Créatives

Je sais, je suis HYPER en retard pour les visuels du salon de Paris ... je suis désolée ;o( mais les urgences au travail n'attendent pas ...je ne désespère pas pour ce début de semaine !

Publicité
Commentaires
B
Wahoooo !! je suis fan c'est sublime !!!!!<br /> <br /> bizzzz
C
OH il est vraiment sublime!! De toute beauté, la mise en pages et les couleurs sont superbes!! Bravo!!!
P
C'est super beau ! j'adore !<br /> <br /> bises
M
ben que dire à part "je kiffe à donf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"<br /> <br /> euh ça fait tout bizarre de parler djeuns ;)))<br /> <br /> Moi aussi je kiffe grave le style vintage et les petits détails partout partout.<br /> <br /> merci de nous faire partager vos réas
D
trop sympa !
Publicité
Archives
Publicité