Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
12 décembre 2012

Inspiration "Céleste", la Demoiz'elle de Shirel

 

 

 

Je vous présente "Inspiration Céleste", mon interprétation de la Demoiz'elle de Shirel,

dont vous pouvez voir l'original ICI

(et surtout vous la procurer pour vous lancer dans l'exercice (je vous préviens, c'est addictif !!) ou pourquoi pas l'offrir à Noël ;o)

Céleste par Is@ light

Un adorable petit ange sur un support qui se prêtera à beaucoup de variantes j'en suis certaine (pourquoi ne pas rajouter une photo ?

la voici en détail ...

Céleste détail 1 par Is@ light

ses bottines sont en (faux) cuir ;o)

détail 1

j'ai utilisé pas mal de modeling past ... j'aime le relief ;o)

détail 2

détail 3

Le pochoir étoile est compris dans le kit ainsi que tous les embellissements (sauf les plumes ;o) il me reste même beaucoup de rubans et de strass ! Le mot Inspiration est un die de Kesi'Art, sur un die étiquette Nestabilities ...J'ai utilisé des tampons arabesques de Tim Holtz, et des pochoirs Pause Créative (l'angle baroque, la frise de fleurette ...).

Très franchement, ces demoiz'elles ne demandent pas de connaissances particulières en mixed média/patouille, tout est expliqué dans la fiche technique mais vous pouvez simplifier la démarche (ce que j'ai fait ici ;o) un peu de peinture acrylique, des colorants, quelques tampons, quelques pochoirs ... cela suffit !! Osez vous lancer, vous ne le regretterez pas !!

Après avoir créé "ma" version de la Demoiz'elle de Manuéla (voir post du 20/09)

poupette rêverie 1

J'ai hâte de m'attaquer à la sirène de Magali, mais surtout, de créer & décorer "ma" demoiz'elle,

dont je viens de recevoir le support brut après l'aovir imaginée, dessinée... Nathalie de Pause Créative vous la présentera le 15 janvier ;o)

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
wouaouh c magnifique !!! bravo
S
Magnifique, bcp de talent
T
exercice très satisfaisant!!!
C
Très jolie cette version ange avec la douceur des plumes. Biz
K
j'adore !! elle est magnifique !
Publicité
Archives
Publicité