Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
20 mars 2013

"ma" Demoiz'elle version hiver ...

Le printemps prenant un malin plaisir à pointer le bout de son nez en retard cette année,

il est encore temps de vous présenter un projet ... d'inspiration hivernale ;o)

Je vous propose "ma" version des Demoiz'elles, projet initié par Pause Créative décliné en différentes (et magnifiques ;o)

versions par Manuéla, Shirel et Magali (voir leurs projets ICI)

Mon style de scrap habituel est assez éloigné du mixed média. J’ai découvert l’univers du « she art » en novembre 2011 avec  mon amie Valérie Scrapophile. J’ai tout de suite eu un coup de cœur, complété par un coup de foudre 2 mois plus tard en découvrant l’univers tendre et poétique des poupettes de Manuéla.  Juin 2012, je découvre l'univers coloré et texturé de Shirel et le coup de foudre se transforme en "amour" au long cours ;o) 

A ce moment là, comment résister lorsque Nathalie me demande de participer au projet « Demoiz’elle » ?

Entre temps, j’ai découvert la « patouille » et le plaisir de mêler textures, couleurs, relief, matières avec parfois des résultats improbables et étonnants ;o)

 J’aime tenter d’associer mixed media, she art et scrap, mon 1er amour que je ne veux surtout pas abandonner, en mixant les diverses techniques et le matériel commun à ces 3 univers.

Ma Demoiz’elle correspondant aux mois d’hiver, je l’ai imaginée avec un combo de couleurs que j’adore et se mariant facilement avec le thème du froid : blanc bien sûr, bleu glace, vert tendre, avec une touche de gris foncé et de paillettes givrées !  Mes racines savoyardes et ma passion de la danse sur glace pratiquée pendant plus de 35 ans m’ont tout de suite inspiré une silhouette de patineuse un rien vintage. 

J’ai aimé l’intégrer sur un support particulièrement utile (un classeur A4 en médium permettant de conserver vos différents tutoriels -par exemple- ;o) et jouer avec des motifs typiques de saison, les flocons. L’esperluette est l’un de mes symboles fétiches et je ne pouvais m’en passer sur un projet aussi personnel ;o)

J’ai aussi beaucoup aimé renouer avec mes jeux d’enfants : habiller une poupée en créant des vêtements et accessoires, les possibilités sont infinies !

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à créer votre version de cette Demoiz’elle que j’en ai eu à l’imaginer !

Collage finalPour vous procurer le kit et/ou le tutoriel pas à pas, c'est par ICI !

Publicité
Commentaires
L
de la douceur..en cet hiver de glace, élégance..et des tons si doux...vraiment très belle, Ta Demoiz'elle.
E
Magnifique ta demoiz'elle et si romantique, j'adore.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Elisabeth(ta voisine à la crop de DDK)
K
C'est vraiment très beau. Cette demoiz'elle est superbe. J'adore les couleurs.
S
D'une extrême beauté !! Ta Demoiz'elle est merveilleuse , d'une grande élégance poétique et raffinée ! Et ton fond si doux et harmonieux ! Un régal pour les yeux ! Merci ! Bises.
N
elle est belle!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nickie
Publicité
Archives
Publicité