Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
24 juin 2013

Un tampon + 1 demi kit Page = 1 mini ;o)

Je viens de réaliser un mini album dépliant en utilisant un seul tampon, si, si j'y suis arrivée !!)

avec le tampon Florilèges Design FHA113043  « Pour une journée formidable » et une (petite) partie du kit Multi Page Juin Variations Créatives

PicMonkey Collage2

 

Pour plus de visuels et le petit tuto qui va avec, direction : le blog de Florilèges Design !

(profitez en pour vous abonner à la newsletter, si ce n'est déjà fait, afin de ne rater aucune des créas qui vont vous être offertes les mois prochains !)

Bon scrap !!

Publicité
Commentaires
C
Une très bonne idée ce mini et très astucieux en plus. Comme quoi il ne suffit pas d'avoir beaucoup de matériel pour faire de jolies choses ; il faut surtout des idées ! Moi je suis fan, Bravo !
G
Yes, la créativité s'est exprimé et l'art d'utiliser un seul et unique tampon pour voir se dévoiler sous nos yeux un mini haut en couleurs et dans lequel ce tampon nous dévoile ses multiples facettes, je suis allée l'admirer et il est tip-top!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Publicité
Archives
Publicité