Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
5 septembre 2013

Agrippine, ma Barbette ...

 nous a quitté brutalement il y a quelques jours, après 11 ans de vie commune.

Sa tête de mûle m'a souvent exaspérée, ses fugues nous ont beaucoup fait stresser (et râler), mais sa fidélité à toute épreuve et sa présence constante à mes côtés depuis notre emménagement dans notre maison me manquent tellement ...

Collage1li

(oui, oui c'est la même chienne, après la tonte bi-annuelle ce n'est plus la même ;o)

Collage2li

Le Barbet est une race à (re)découvrir, un amour de chien, avec une sacré personnalité, mais tellement attachant ...

des infos ICI et une vidéo ICI (c'est tout à fait ça ;o)))

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
pour avoir vécu cela il y a 12 ans je sais ce que vous ressentez .....<br /> <br /> courage à vous et votre famille
C
force à la famille...<3
S
Aie c'est toujours très difficile et mauvais moment à passer: courage!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
De gros bisous à toi !
G
Que dire si ce n'est que ce sont toujours des moments difficiles.<br /> <br /> Nos petits compagnons à quatre pattes (ou autre) font partie intégrante de nos vies.<br /> <br /> Ils nous donnent tellement que leur absence laisse un vide, et c'est un bel hommage que de nous offrir avec pudeur, ces quelques photos...<br /> <br /> Gros bisouxxxxx Gégé
Publicité
Archives
Publicité