Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
9 septembre 2013

Un aperçu de l'Album Formation Variations Créatives en Suisse ...

Un petit aperçu de l'album en cours pour la formation Variations Créatives

en Suisse, le 21 & 22 Septembre 2013, en duo avec Sandra ;o)

J'ai finalement changé les couleurs des papiers pour des tons plus en harmonie avec les photos choisies... J'espère qu'il vous plaira ! Il reste quelques petites places, vous pouvez vous renseigner auprès de Sarah ...

PicMonkey Collage

Mini album 25 x 20, 10 pages, 100% tampons ! Venez (re)découvrir les techniques de base des tampons, plus quelques nouveautés (c'est la mode des chalkboards !) en créant de A à Z un mini album aux couleurs douces et lumineuses, avec les tampons "Un brin vintage" de Patricia Da Silva et "Border Line" de Sandra ...

J'ai eu un peu de mal à retrouver le chemin de ma table de scrap, mais depuis quelques jours, quel plaisir de rescraper ;o)

A bientôt, en Suisse ou ailleurs !

Publicité
Commentaires
B
il a l'air superbe! s'il y a des kits, je suis preneuse! bises
C
Bonjour, ça me donne envié faire un atelier , en suisse c est ou précis la ville ? Et aussi possible à poisy74 car j habite à thonon les bains mais un petit problème que je suis sourde et si possible de participer ? <br /> <br /> Merci de me répondre <br /> <br /> Cathy
S
Superbe aperçu ! Elles ont beaucoup de chance les Suissesses !! Bon voyage et bonne crop ;-) A bientôt , bisous .
C
Waouh ! Il a l'air trop trop beau. Ça donne envie et c'est en tout cas très inspirant....merci !
T
Il a l'air prometteur cet album, dommage que c'est trop loin la Suisse !!!!<br /> <br /> BISES...
Publicité
Archives
Publicité