Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
19 septembre 2013

Formation Variations Créatives "Petite collection privée" 21 & 22 Septembre

Ayest ;o) L'album est fini, pris en photo, les kits faits aux 3/4, la FT presque finie, je fignole ... ouf ;o)

J'espère que cet album vous plaira ...

(je trouve les teintes pas du tout fidèles très moches sur cette mosaïque !! En réalité l'ensemble est très doux ...)

collage final clear lightEn créant cet album de A à Z à partir de papiers Bazzill unis, vous (re)découvrirez les techniques de l'embossage à chaud, à froid, les découpes et mise en 3D, les motifs adaptés au packaging, le multi encrage et l'aquarellage aux feutres, la technique du faux chalkboard, les caches, l'association/dissociation de motif, les propriétés de la Versamark ...de quoi vous inspirer de nombreuses déclinaisons avec vos tampons, chez vous, pour les mois à venir ;o)

***********

Pour ce kit, j'ai eu la grande chance de bénéficier du sponsoring de LilyPot'colle (merciiiiiii ;o),

78028100_p

vous pourrez ainsi découvrir la feuille adhésive double face (plusieurs formats disponibles) qui, pour ma part, m'a convaincue notamment pour la découpe des motifs fins, entre autre les mots de Kesi'art que j'utilise très souvent dans cet album ;o)

D10

Il reste quelques places en Suisse (Boudevilliers), renseignez vous auprès de Sarah ;o)

Bonne nuit !!

Publicité
Commentaires
B
il a l'air magnifique! je veux bien acheter le kit si tu en as! bises
C
bonjour,<br /> <br /> mais c'est une merveille...alors comment on fait quand on ne peut pas se rendre en Suisses??? <br /> <br /> le kit et sa fiche technique seront ils disponible pour nous...qui ne pouvons pas venir alors qu'on a tres envie de le faire...s'il vous plais;.merciiiiiiiiiii
C
Cet album a l'air magnifique et fait très envie. Bravo !
P
Wahouuu trop beau cet album!! Trop loin pr y aller et déjà en crop ce jour la dommage.<br /> <br /> Est ce qu'il y aura des kits à vendre en supp´!? Si oui je suis preneuse!!! <br /> <br /> Merci Bcp
M
Trop beau cet album,,les couleurs,les tampons....J'envie les suissesses.Je suis preneuse aussi s'il y reste des kits...
Publicité
Archives
Publicité