Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
2 novembre 2013

Nouveau site Dame de Kit

90904219

Je ne présente plus mon amie Valy, alias Damedekit, avec qui je partage amitié et passion du fait main depuis de nombreuses années ... Elle se sort enfin des galères qui ont accompagné la sortie de son site internet (les escrocs sévissent partout ... malheureusement pour elle qui a eu la malchance de faire confiance à des personnes malintentionnées...)

A l'occasion de l'ouverture de son site, j'espère que vous serez nombreuses à renouveler votre fidélité et intérêt pour ses produits 100% fait main, 100% français et 100% passion ! J'ai eu de très nombreuses fois l'occaasion de travailler avec ses broderies, d'en designer certaines parfois, et je n'ai jamais été déçue ! A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
V
Mais bien sur qu'on est là ! fidèle !
Publicité
Archives
Publicité