Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
8 janvier 2014

Très belle année 2014 !

Quelle vous soit douce, gaie, pétillante, créative, inspirante, sereine, joyeuse, enthousiasmante, remplie d'amour et d'amitié, de scrap bien sûr, de lecture, de jeux, de voyages au bout du monde ou au coin du feu, pleine de tous les petits bonheurs que la vie sait -malgré tout- parsemer au fil des jours !

voeux 2014

La fin d'année étant traditionnellement synonyme de tri dans les photos de l'an passée, j'ai réuni en mosaïque (merci Pic Monkey ;o) les 3 meilleurs moments de l'année et réalisé un cintre avec 3 fanions, en voici un aperçu, je vous invite à le découvrir en entier sur le blog de Florilèges Design (ainsi que de nombreuses autres créations, dont toutes les créas vues sur le salon Créations & Savoir Faire ... la newsletter semble ne pas focntionner malheureusement ;o((

Collage top 3 2013

J'ai utilisé une nouvelle mousse adhésive noire épaisse offerte par Lilly Pot'colle  (merciiiiiiiiiiii !!!) pour la découpe du mot Instant (Kesi'art)

c'est SUPER pratique ! Rapide, net, propre, un vrai plaisir !

détail Lilly Pot'Colle

à très bientôt pour d'autres créas ;o)))

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes bons vœux ! Je te souhaite aussi, ainsi qu'à tes proches, une très belle et douce année ; ta réa est superbe ! Bisous.
S
Bonne année !
K
Magnifique cette petite création et merci pour l'astuce de la mousse adhésive ! ;)<br /> <br /> Je te souhaite de nouveau ici mes meilleurs voeux pour 2014 ;<br /> <br /> Une année supplémentaire a partager tous ces merveilleux moments créatifs ! <br /> <br /> Bises
B
Bonne année et meilleurs vœux! Magnifique réa! Bises
T
Une Superbe idée ce cintre et très joli !!!<br /> <br /> Meilleurs Vœux 2014<br /> <br /> BISES....<br /> <br /> Thalie
Publicité
Archives
Publicité