Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
31 mars 2014

Blog candy de ouf et nouveautés Printemps Eté 2014 chez Florilèges Design !!

Je suis très heureuse de vous annoncer la sortie des nouveautés Printemps Eté 2014 Florilèges Design sur lesquelles nous travaillons comme des petites abeilles depuis des mois, j'espère qu'elles vous plairont !!

Des collections de tampons bois  :

  • 100 % grunge par Pat Da Silva
  • Envolée de douceurs par Steff
  • Sweety memories par Magalie Beaulant
  • C’est le printemps par Pat Da Silva
  • Histoire de style par Sandra Charbonnel

Une collection de 6 planches thématiques de tampons transparents

Et notre grande nouveauté : une collection de dies, les Sweety Cuts, 30 références réparties en 3 collections :

  • les Solos (16 références) 
  • les In & Out (7 références)
  • les Combos (7 références) à associer avec une collection de mini planches de tampons transparents à prix tout doux : les Sweety Clears (10 références)

Oui oui tout ça, et même une surprise à venir encore ... quand je vous dis que nous avons travaillé comme des folles ;o)

et le truce de ouf, c'est le candy blog express organisé par Florilèges Design, toutes les infos sont là : http://challengefd.canalblog.com/

Tentez votre chance !!!

image-dies

Un aperçu des nouveautés ?

Voici un visuel scrapé pour la planche de tampons transparents "Best of 3" idéale pour vos cadeaux gourmands, j'adore cette réédition de nos best of en différentes tailles, cela permet de varier les décos et d'adapter selon nos besoins en étiquettes et packaging ! (le rectangle fait 11 x 19 cm)

best of 3 Isa

hier ma fille Maude n'a pas résisté à utiliser les nouveaux tampons bois et un Sweety cut et a recyclé une Joliebox ! j'adore !!!

boite Maudeli

j'aurais aimé vous montrer plus de créas mais le temps file à vitesse plus que grand V, c'est affolant avec tout ce qu'il reste à faire avant le départ pour Paris, je monte merdredi pour Version scrap, je vous donne RDV sur le stand A03 !!!

à très bientôt ;o)

 

Publicité
Commentaires
K
Rhoo c'est fait pour moi aussi !! <br /> <br /> Magnifiques toutes ces nouveautés ...<br /> <br /> bises
T
Wow c'est bombance, j'ai hâte de découvrir tout ça !!
J
C'est fait merci !!!
J
Trop hâte d'y être. Le salon me donne en plus l'occasion de faire un week end parisien en amoureux... J'adore!
Publicité
Archives
Publicité