Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
1 mai 2014

De la gourmandise sans scrap (ou presque) !

Dimanche dernier, nous avons fêté en famille les 21 ans de mon "petit dernier" ;o)

L'occasion rêvée de tester ma dernière folie, un robot Kitchenaid ...

 

IMG_3273

Dimanche froid et pluvieux ...Maude a même ressorti de vieux albums scrap ;o)

annivCollage

J'ai donc fait une grande partie du repas avec mon "Pomme d'amour" (référence de couleur du robot ;o)

APERO CollageT2Apéritif fait maison (sauf le gaspacho de poivrons doux & épices de la marque Alvalle) : cookies chorizo, parmesan & amandes, sucettes au foie gras & pommes poêlées enrobées de brisures de crêpes dentelles (originalement de pain d'épices, mais franchement, un délice comme ça !!), verrines de petits pois crumble parmesan noisette et mini éclairs au fromage frais (la petite fraicheur bretonne ;o) & saumon fumé ... Le plateau "pause gourmande" est un de mes (nombreux !!) coups de coeur sur le site Cook & Gift !

repasCollageensuite salade croquante de courgettes grillées, pignons, féta et balsamique (tellement bonne qu'on a oublié de la prendre en photo mdr !), gigot d'agneau en croûte de chèvre frais et amandes, risotto d'épeautre aux légumes et pour finir des mini Pavlova aux fraises, Pavlova au marron et coeur coulant tout chocolat pour mon grand Guillaume ;o) Ouf ! Il fallait une organisation d'enfer et bien 1 jour de travail en amont ! Merci aux petites mains du dimanche matin ;o)

Le lapin et l'agneau sont des biscuits de Savoie faits par ma maman ... Un petit clin d'oeil à Pat : comme tu vois, ton lapin a été adopté mdr ! Trop chou en marques places et dessus de Mason Jar (merci Vavie ;o) faits à 10 minutes du début du repas (je n'exagère pas !! cela explique la simplicité extrême de la création ... mdr !)

Très bon long WE à tous !!! RDV samedi pour du scrap !

Publicité
Commentaires
B
Whaououou!!! digne d'un grand chef tout ça!! C'est bientôt les inscriptions à Masterchef???!!!!! lol
I
Que de talents!!!! Bravo
T
OHHH trop beau et gourmand !!!! je cogite sur des idées pour fêter les 20 ans de nos fils et nos 50 ans en Août prochain !!! Bises.... Thalie
V
Oh la la vous avez du vous régaler :-) Table magnifique et repas de fête :-) Encore bon anniversaire à Guillaume ! Des bisous
V
Oh la la vous avez du vous régaler :-) Table magnifique et repas de fête :-) Encore bon anniversaire à Guillaume ! Des bisous
Publicité
Archives
Publicité