Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
27 janvier 2015

Un peu de couture cette fois ci ...

écharpe-APN-1

 

Vu sur Pinterest, pour ma fille, j'ai transformé une sangle d'APN en décousant les extrémités d'une sangle inutilisée et en les collant/cousant sur une écharpe ...c'est beaucoup plus douillet ainsi autour du cou ;o)

J'ai également récidivé avec un mug bag dans la même lignée que ceux-ci, ici ou là  ...ou même

tea bag Laure 1

tea bag Laure 2

tea bag Laure 3

 

le charm's et les grelots sont très, très personnalisés à la destinataire mdr !

tea bag Laure 4La prochaine fois, je change de tissu et même de patron, je vais en  tester un "à ma façon" !

J'ai (un peu) scrapé, vous pouvez lire ICI un article "shaker Box" ...

SB8

 

Bonne soirée ^^

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies créas avec un coup de cœur pour ce "mug bag" pratique et très joli....il a dû faire plaisir à sa destinataire !
J
oh que c'est joli et printanier ce mug bag, une réussite totale, quant au reste, encore de très jolies réas, merci pour le tuto qui peut toujours servir!
C
super ton mug bag, très frais. Bonne idée pour le foulard et très jolie carte. Biz
M
Très jolies réas ! Bravo et bises
Z
Que des bonnes idées! C'est vraiment très très sympa!<br /> <br /> Bravo!
Publicité
Archives
Publicité