Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
10 juin 2015

Kit Tiny Album de Juin 2015 Variations Créatives

Bonjour, enfin un peu de temps pour écrire un petit article, à l'occasion de la mise en vente sur Variations Créatives de ma version du Kit Tiny Album de Juin 2015 : "M is for Maude"

Le Kit Tiny Album est un petit kit "tout compris" avec un tampon exclusif designé by me, pensé afin d'offrir le maximum de possibilités avec un seul tampon ... Vive l'encrage aux feutres pour profiter au maximum des différents motifs ;o)

Il est conçu pour être réalisé rapidement, en une petite après midi (environ ;)

642bdec1d69cea899e986d67951aaac1

Le papier imprimé du mois a des couleurs vives mais pas pétantes, avec des touches "or" très tendance, il est facile à adapter à toutes sortes de thèmes, même s'il est typé à l'origine "Disney", les motifs recto verso sont orientés photos, vacances, design graphique et très "happy" ! 

SS_SayCheese_4313

SS_SayCheese_4313b

Même si j'avais un peu peur de l'exercice, j'ai beaucoup aimé réaliser ce mini album (15,5 x 15,5 cm) avec une couverture "enveloppante", de nombreuses pages & photos (20 !) et une pochette pour les souvenirs, tickets, photos supplémentaires .... J'avais des photos des 22 ans de ma fille à Disney qui allaient parfaitement avec ce papier ! J'ai toujours un peu de mal avec le papier imprimé, mais là ces motifs découpés sont très faciles à placer partout ;o)

KTAJUN15_mosa

 

Allez, un tout petit aperçu de sa structure interne ;o)

Le fait d'utiliser un seul tampon et uniquement les composants du kit (tout est compris, je n'ai utilisé "en plus" que des encres et des feutres) est finalement très agréable !

01

Attention, l'utilisation du positionneur est fortement conseillée ;o)

Retrouvez-le disponible en quantié limitée ici

Aurélie, Sophie et Sylvie ont également scrapé les Kits Multi Albums et Multi Pages, elles ont fait des merveilles !

Je reviens bientôt avec mon road book en cours ... le grand départ approche (J - 7 !!)

Merci pour vos mots doux !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Waouhhh de très beaux papiers et un magnifique mini, j'adore.
Publicité
Archives
Publicité