Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
4 février 2016

Mini album "For gentleman only"

Voici un petit album promis depuis des lustres à mon fils, réalisé avec un trop joli petit album en tissu velours ras brodé de Valy ma Damedekit préférée ;o)

Je me suis enfin lâchée sur les embellissements, tampons et die typés masculins !

Gentleman-1

 

La languette ferme avec un aimant caché sous l'embellissement "Edition limitée".

Gentleman-2

Gentleman-3

Gentleman-4

 

Gentleman-5

Gentleman-6

Gentleman-7

Gentleman-8

La très grande majorité des tampons sont des Florilèges Design de la collection de Pat, "Métal & Rouille", j'adore ;o)

Les dies texte sont des Florilèges Design, le die "rouages" est un Memory Box.

Revue de détails ...

 

Gentleman Collage

  Crédit photos : Camille Garrioud

 

C'est tout pour le moment ;o)

Bon scrap !!

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! Les photos sont super sympa et tous les embellissements saccordent parfaitement. Biz
S
Très joliiii. Ton fils doit être fier de sa maman :)<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Pam
R
J'adore et pourtant je n'aime pas le tampons moustache ni les moustaches d'ailleurs!
P
Très bel album ! bravo<br /> <br /> bises
N
Une merveille ton p'tit mini et tu as mis de très belles photos... bravo et bisous0
Publicité
Archives
Publicité