Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
12 avril 2016

Kit Tiny Album d'Avril de Variations Créatives

Bonjour ! Ce mois ci j'ai eu la chance de scraper le Kit Tiny Album d'Avril de Variations Créatives !

J'aime beaucoup le format et le concept ! Tout d'abord, c'est un tiny (mini mini) album, à scraper en un après midi, et comme je suis en manque de temps chronique, c'est très appréciable ;o)

Ensuite, j'aime beaucoup l'idée de réaliser un album avec un seul tampon (même si je suis totalement addict aux tampons ^^) j'apprécie l'exercice de se creuser les méninges pour utiliser toutes les facettes d'un tampon, surtout quand celui ci est "conçu pour", avec de multiples petits motifs coordonnés au papier imprimé inclus dans le kit. Je me suis inspirée de ce papier pour créer un tampon avec des mini motifs à tamponner un peu partout !

Ce kit rose, blanc et noir, auquel j'ai ajouté une touche argentée m'a inspiré un mini à la thématique "love" avec des photos de ma fille et de son compagnon. Mais il est facilement déclinable sur d'autres thèmes ;o)

Le kit est tellement bien fourni qu'il m'est resté une feuille entière de Bazzill blanc ! De quoi faire en plus de l'album une page ou un mini riquiqui (à venir ;o)

KITTINYALBUM0416-1

KITTINYALBUM0416MOSA-1

KTAAVR16-collageW-li

 

La couverture ... Cet album se déplie en 4 volets recto/verso et s'enroule sur lui même ...

KTA-AVR16-Couv-li

 

PicMonkey Collage

 

et une page entière juste pour le plaisir ;o)

 

P2

 

 

 

J'ai utilisé une feuille argent pour embosser et découper les dies, je suis ultra fan du résultat !

Vous pouvez trouver ce kit ICI ! Et découvrez également le Kit Multi Pages scrapé par Scrapcuine ;o)

À bientôt pour des créations toutes en Florilèges Design après Version Scrap 

& mille mercis pour vos mots doux !

Publicité
Commentaires
K
Il est tout joli ton album , couleurs douces et de bonnes idées. <br /> <br /> J'adore la plaque d'embossage ( oui je sais , tu en as déjà parlé !) qui est coordonnée avec les tampons !!!<br /> <br /> Depuis que tu m'as donné un petit cours (make and take version scrap année ??) je regarde mes tampons différemment ... "que puis je faire avec celui -ci" ;)<br /> <br /> Ta fille est très jolie. <br /> <br /> Bises
J
trop mimi et très réussi, quel goût toujours et encore!
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un bien bel album!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
Superbe! Bises
V
très sympa ce mini , comme toi je suis Addict aux tampons et j'aime me creuser la tête, je m'éclate avec les tampons florilèges 😉
Publicité
Archives
Publicité