Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
27 avril 2016

Pages avec les nouvelles collections tampons bois Florilèges Design

Bonjour, 

je vous propose aujourd'hui 2 pages scrapées avec la magnifique collection "Le parfum du bonheur" de Magalie

(si vous êtes passées sur Version Scrap, vous les avez peut être vues sur le stand Florilèges Design ;o) :

page-Isa-moment-très-spécial-2-li

 

page-Isa-moment-très-spécial-li

il y a une éternité que je n'avais pas scrapé de page, et encore plus de double page ...

page-Isa-moment-très-spécial-2-detail1

page-Isa-moment-très-spécial-2-detail2

page-Isa-moment-très-spécial-2-detail3

 

Dans un style très différent, j'ai utilisé les tampons topissimes de Pat "Instants Selfie" :

page-Isa-NY-li

 

Je vous ai déjà montré ICI la page faite avec une petite partie des nouveaux dies !

Une carte avec la Capsule de Février :

carte-Isa-capsule-février-li

C'est tout pour aujourd'hui ! D'autres pages et créas sont en stand by et attendent quelques heures de libre pour être finalisées ... je garde espoir ;o)

A bientôt & bon scrap !

Publicité
Commentaires
B
Que de belles réas! Bises
M
Tout est très beau ! Bravo !
R
Bravo pour ces superbes pages vu au salon !<br /> <br /> Bravo également aux créatrices de ces nouvelles collections ....
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> de jolies choses!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
J
que toutes tes créations sont ravissantes, c'est un bonheur pour les yeux de les admirer!
Publicité
Archives
Publicité