Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
28 mai 2016

Rangement pour Capsules Florilèges Design

Re bonjour ;o) J'ai planifié pas moins de 4 articles cet AM pour la semaine prochaine (nooooon, ce n'est pas de ma faute les méga orages ;o((

mais j'ai eu envie de publier celui-ci directement, si jamais vous aviez, comme moi, des envies de rangements de printemps ...

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué pour les Capsules Florilèges Design, et pendant quelques semaines cherché une solution de rangement ! Je voulais une boite mensuelle, de la transparence pour voir les produits, une taille adaptée, bref ... J'ai eu un peu de mal jusqu'à ce que l'illumination se fasse ... Ma solution ? Les boites des célèbres chocolats de l'ambassadeur, les inimitables et délicieux F****** ;o) Comme je suis très (beaucoup trop d'ailleurs !) gourmande de ces chocolats, j'en ai quelques unes d'avance ... (ne rigolez pas, je ne dois pas être la seule !!)

Bref, j'ai imprimé le visuel de la capsule complète sur du papier photo, maté en bleu turquoise, dégainé ma fidèle Dymo

et hop ! Le rangement parfait pour ma scraproom !

boite capsule 1

boite capsule 2

boite capsule 3

boite capsule 5

 

boite capsule

 

héhé, en plus je vous nargue avec la boite de la Capsule de Juin ... Allez, consolez-vous, elle sera bientôt en vente ;o)))

A très bientôt !!

(au fait, comme je suis au régime, si vous avez quelques unes de ces boites en trop ... je suis preneuse mdr !!)

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Snif, j'ai pas ces boites,j'adore l'idée...merci!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
Très chouette ces idées de rangement pour les capsules ! Tu as des actions chez eux lol ;) !! Merci pour ce partage
I
Superbe idée, perso. je rajouterais le thème.
M
Très bonne idée de rangement ! Je n'ai pas ces boîtes et je fais aussi attention aux kilos hi hi... Bravo !
B
Très bonne idée! Bises
Publicité
Archives
Publicité