Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
14 mai 2017

Cercles à broder, composition "famille"

Bonjour, je vous avais promis la suite de mes cercles à broder, les voici ;o)

Un trio de cadres qui prendront place sur un de nos murs ...

cadres_famille_isadebelley_1

J'ai choisi 3 tambours de 27, 19 et 16 cm de diamètre. J'ai utilisé du papier bien épais (250 gr) et ensuite j'ai suivi le tuto de Mackenzie, pâte de texture Izink, pochoirs Moments étoilés,  Aimer la viet To the moon, puis colorisation avec les Néocolors II, taches Gesso et encre de Chine, beaucoup de taches ;o) Je crois avoir fait la classique erreur des débutants : ne pas savoir s'arrêter !

Tampon bois Etoile souvenirs, clears des différents Combo clears /dies et bien sûr en titre toujours ces Combo dont je suis fan absolue ! Entre le titre et tous les petits mots qu'on glisse partout et qu'on mixe entre les différents thèmes, ils sont juste ... parfaits ;o)

cadres_famille_isadebelley_2

Le mot Souvenirs est embossé avec de la poudre Zing Gold Metallic, les petites étoiles en bois sont recouvertes de peinture dimensionnelle Gold (effet léger, bien visible (en vrai ;o) sans être bling bling) je m'en suis servie pour faire des faux dots et assortir la couleur des étoiles ... Comme hier, les cadres sont teintés (mix d'acrylique et de Distress) et imprimés de petits mots pris ça et là sur les planches de combo, le tout est imprimé avec les encres Carbone et Anthracite, un gris foncé bleuté que j'aime beaucoup !

J'ai aussi rajouté quelques dots mats, un autre coup de coeur absolu avec leurs couleurs coordonnés aux encres, fleurs, boutons, brads et leur matité qui donne un effet doux et chic ! Les tags en Bazzill noir sont découpés avec les Tags basiques, une forme de base ;o)  Voici quelques détails, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je retourne scraper un album de Sandra avec ma fille, le bonheur ;o))

cadres_famille_isadebelley_31

Bon dimanche !

(et n'oubliez pas la belle offre "Fête des mères" sur le site Variations Créatives, pour (vous) faire plaisir à coup sûr ;o)

bloc-1-12-mai

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique !<br /> <br /> Bises
K
Magnifique ! Et tu as bien fait de t'en réaliser pour toi, c'est super chouette et ça change . <br /> <br /> Bisous
I
Magnifique, j'aime beaucoup cette déclinaison en trois taille
M
Magnifique,merci pour nos yeux.<br /> <br /> bises
S
C'est magnifique Isa ;-) voilà ce qui arrive quand tu oublies de te déconnecter de chez moi mouarffffff !
Publicité
Archives
Publicité