Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
8 septembre 2017

Les 50 ans d'une marque mythique : Fiskars !

Bonjour !

Ce blog a pris la poussière depuis le printemps, mais j'ai beaucoup de choses à partager, promis, je rattrape mon retard dans le WE et les jours qui viennent !

Je me souviens, lors de mes 1er pas en couture, il y a ... 32 ans ;o) un de mes fervents souhaits était de m'offrir des ciseaux Fiskars, déjà réputés comme la perfection pour la coupe du tissu... J'ai fait les économies nécessaires à l'époque pour m'offrir cette paire convoitée, étiquettée "tissu only" et veillée jalousement : pas question de couper autre chose avec !

FISKARS_50_3

L'année suivante, je m'offrais une paire de ciseaux cranteurs ... Ces 2 paires m'accompagnent fidèlement depuis 32 ans et font partie de tous mes projets couture, toujours aussi efficaces ! Ce sont mes chouchous !

J'ai eu la grande chance de recevoir de Fiskars, à l'occasion de leur 50ème anniversaire, une paire de ciseaux gravés spécialement !

FISKARS_50_5

Ils vont donc rejoindre ma collection de ciseaux Fiskars (car je les utilise également pour le quotidien, le jardin et le scrap ;o) ils sont solides et parfaitement adaptés à chaque usage ... 

FISKARS_50_4

 

MERCI Fiskars !!

Cet article a été fait en toute liberté et indépendance, si je n'étais pas fan de ces produits, je n'aurais pas accepté de sponsoring ni écrit ce post ;o) 

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je voudrais acheter des ciseaux fiskars. J'ai vu qu'il y avait des lames normal et des lames Amplify qu'elle est la différence et les mieux pour une gauchère.<br /> <br /> Merci Christine
A
Merci beaucoup Isabelle pour ce post sur ton blog <br /> <br /> Je vais partager ce courriel.<br /> <br /> A bientôt sur le salons et chez Florilèges Design <br /> <br /> Armelle
C
je suis totalement fan moi aussi de ces ciseaux mais tout autre materiel pour le scrap en particulier<br /> <br /> j'ai ete demonstratrice pour la marque il y a quelques années dans le domaine du scrapbooking, et je confirme que j'utilise toujours leurs materiels que j'apprecie toujorus autant. carole costes
I
C'est vrai qu'ils sont top les ciseaux fiskars
Publicité
Archives
Publicité