Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
14 octobre 2017

Anniversaire Zhom été 2017

Bonjour !

Cet été, Zhom passait un sérieux cap en nombre d'années, pour l'aider à tenir le coup, j'ai organisé une journée réunissant famille et amis de toute une vie, même si certains n'ont pu se libérer, ce n'est que partie remise, mais la fête était belle (selon les invités, car personnellement, sincèrement... je n'ai rien vu passer ! La prochaine fois, je prends un traiteur et un birthday planner mdr !)

Je souhaitais donner un thème rustique et décontracté à cette fête, pour partager souvenirs, amitié, repas campagnard & jeux de plein air ... Nous avons eu la chance d'avoir beau temps (un peu trop chaud même, mais bon ne chipotons pas...) et je suis très heureuse d'avoir réussi à presque tout faire, grâce à l'aide de ma fille Maude et de son compagnon Quentin (ils sont fin prêts pour se reconvertir dans l'évenementiel ;o))

Un grand merci à O2Events pour le chapiteau, à Mariage à soie pour une partie de la déco champêtre et la livraison de fleurs, un IMMENSE merci à Danièle & Maude pour la création en trio de la déco florale, j'ai adoré faire toutes ces compositions, ainsi qu'à Pascale pour le fastidieux façonnage des boules de papier (Variations Créatives et Skylantern), à Danièle, Maude, Quentin, Guillaume, Alain et Zhom pour la logistique et la mise en place, à mon Thermomix et mon KitchenAid pour avoir tenu le choc d'un usage intensif pendant 10 jours, sans oublier Quentin : ses pizzas et ses choux d'enfer ! (on se croirait aux Oscars ;o))) Allez place aux photos, celle-ci fait partie de l'invitation à la fête ...

Marc 60 ans

Et la réalisation graphique de Maude  alias Daily's Com pour son papa, imprimée en A5 et encadrée maison :

anniversaire-Marc

Et puis nous avons inauguré juste avant le terrain de boules au fond du jardin, méga cadeau d'anniversaire Maude/Marc (oui j'ai bien rigolé à l'emballer ... on s'amuse comme on peut !!)

Il y a trop de photos pour un article, je n'ai pas réussi à trier plus, j'ai donc créé un album sur ce blog (en bas à droite, mais canablog fait son capricieux : pas de diaporama !) et un album Google, c'est une 1ère pour moi, j'espère que ça va fonctionner, en cliquant sur ces liens : 

Anniversaire Marc 2017

72 new photos · Album by Isabelle Chuzel

https://photos.google.com

Pour un peu d'animation, j'avais demandé à chacun d'amener une photo de soi "petit", avec mission pour Marc de relier les frimousses accrochées anonymement sur notre olivier aux invités ... Pour certains c'était mission impossible mdr ! Mais on a bien ri ! Chacun pouvait aussi se prendre en photo avec un Pola Instax et coller sa photo avec un petit mot souvenir dans un album fait maison bien entendu, je me rends compte que je ne l'ai pas encore pris en photo ! On le voit un peu sur certaines photos :

 

Anniversaire 2017 Photbooth

16 new photos · Album by Isabelle Chuzel

https://photos.google.com

Au milieu de tout ça j'ai quand même réussi à scraper une valise/urne pour un futur voyage ...

2017

2017

Mille mercis à mes photographes d'un jour, Vavie et Maude, car je n'ai pu prendre aucune photo !

J'ai adoré organiser/préparer cette journée, mais j'ai mis 15 jours à m'en remettre mdr ! 

Nous garderons des souvenirs plein la tête, des jolis moments, de beaux souvenirs partagés, des retrouvailles, des anecdotes, des fou-rires, des émotions ... toute une vie !

Je dédie les jolis souvenirs de cette journée à Christophe, je garderais toujours en mémoire nos derniers mots. Je te souhaite d'avoir trouvé la paix et la sérennité, merci pour ton amitié et les beaux moments que nous avons vécus ensemble depuis tant d'années...

Publicité
Commentaires
C
génial ! effectivement cela a dû être quelquechose à organiser tout cela !!! bravo ! et merci de ton partage, cela donne des idées !
V
Waouh!!!Epoustouflant Isa!! un très grand bravo à toi ainsi qu'à Maude et son chéri...C'est très émouvant de lire ce long post et de voir tout l'investissement et l'amour qui se dégage de cette sublime fête d'anniversaire..<br /> <br /> Encore BRAVO!!! A bientôt j'espère..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise
M
Wouah !! Une très belle fête et de jolies réas ! Bravo !
R
J'adore le tableau; quel homme passionné ! Bravo!!! J'adore la petite valise et je regrette de ne pas en avoir trouvée une comme celle-ci...Est-il possible de connaitre le lieu où on peut la trouver ? Et quelle organisation !!!Félicitations!!!
I
J'adore la déco fraîche et naturel, le tableau joyeux anniversaire et superbe
Publicité
Archives
Publicité