Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
15 octobre 2017

Cercles à broder, encore et toujours ...

Bonjour !

Je suis fan en ce moment de ces cercles à broder qui offrent un support original et très agréable à travailler, ayant quelques cadeaux à faire, j'ai mis en application l'atelier de Mackenzie à Version Scrap Paris ;o)

En rose pour une petite Louna nouvelle née :

Louna

Collage Louna

 

pour un petit Charles & ses parents, de l'autre côté de l'Atlantique :

Charles

Collage Charles

Eline & Guillaume

Désoéle pour la qualité de photo, il faisait super sombre ce jour là et j'ai dû faire vite vite avant d'emballer, sans vérifier les photos ;o(

Sur les mosaïques de détails, vous pouvez voir le travail à la pâte texture (Aladine) et les pochoirs Florilèges Design, les taches (encres Distress), les impressions partielles (clears Florilèges Design) et les étoiles en bois peintes en acrylique or... Sans oublier le combo die/clears et les dots mats, mes chouchous de l'année ;o)

Bref, j'ai adoré mêler relief et patouille grâce aux conseils de Mackenzie ! Merci ;o)

à très bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Magnifique § C'est un cadeau original!!!
I
2 superbes réas
S
bonjour, très jolie et cadeau original <br /> <br /> vous faites sur du tissu ? ou un papier spécial ? <br /> <br /> merci de votre réponse et bonne journée
C
trop beau
Publicité
Archives
Publicité