Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
29 juillet 2019

Trio de sketches & cartes pour Florilèges Design

Bonjour !

Ce mois-ci, c'était mon tour, avec Steff & Fred Littlecat, de créer 3 cartes à partir de sketches pour Florilèges Design !

Voici mes cartes :

IsadeBelley_2907

IsadeBelley_cartetrio11

IsadeBelley_cartetrio22

IsadeBelley_cartetrio33

J'ai souhaité créer des cartes de styles très différents : une carte "classique", avec tamponnage, découpes, fleurs ... une carte plus "patouille", avec aquarelle et tachounettes et une carte "100% papiers imprimés" avec les magnifques papiers et die cuts de la collection La maison de Jeanne, qui j'avoue, m'ont réconciliée avec les die cuts !!

J'espère que ces 3 cartes très différentes vous donneront envie de les copiter ;o) 

Cela se voit sur les 2 premières cartes, j'ai complètement craqué sur la Capsule "Un jour spécial", dessinée par Christine Fts !

Retrouvez toutes les cartes de ce challenge & le matériel sur ce SLIDE.

Bonne journée & bon scrap !

Publicité
Commentaires
T
Magnifiques... avec un petit coup de coeur pour la carte patouille ! Bises
Publicité
Archives
Publicité