Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
11 mai 2019

Moodboard du mois & petit défi pour Florilèges Design !

Bonjour !

J'ai travaillé avec le moodboard Florilèges Design proposé ce mois de Mai, un style printanier, avec un combo assez foncé que j'ai choisi d'éclaircir en utilisant les magnifiques papiers de la collection Soft & Green.

moodboard-mai

J'ai conservé le design "rond" avec ce support de Rayher (il me semble, je l'ai acheté il y a une éternité !), dont je change la déco au fil des saisons...

ISA_1005_moodboard

ISA_1005-2li

ISA_1005-3

ISA_1005-4li

Je me suis lancée un défi supplémentaire en m'interdisant totalement les tampons ! Un challenge pour moi, j'ai bien du mal à utiliser les papiers imprimés, même si je les adore, sans rajouter une impression deci, delà !

Mais au final, cela donne une création simple à exécuter, plus modulable à modifier au gré des saisons et des évènements ...

Matériel : 

Papier Imprimé Kit Soft & Green

SOUS COLLECTION FD - Soft & Green DIMENSIONS DU PRODUIT 30,5 x 30,5 cm MATIÈRE Papier THÈME Nature / jardin / botanique SÉRIE Papiers imprimés 2 - 118 DESIGN Sandra Charbonnel pour Florilèges Design DATE DE SORTIE Printemps Été 2018

https://www.variationscreatives.fr

Vous trouverez ici des cercles à broder et anneaux en métal :

Bon WE !

Publicité
Commentaires
I
Un support très original qui va superbement avec les papiers Soft & green.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette réalisation qui s'accorde parfaitement avec les photos.
C
très joli, comme tjs<br /> <br /> belles idées<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon dimanche
Publicité
Archives
Publicité