Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
10 septembre 2006

un essai de C&S ...

c'était le challenge d'août du DT de Scrapdeco, réaliser une page Clean & Simple, je n'ai pas eu le temps de le réaliser "à temps", en voici quand même une interprétation ... je ne suis pas du tout convaincue que ce style me convienne, mais bon, j'aime essayer et varier les styles ;o)

j'aime beaucoup ces Bazzill façon "petit Lu", je les ai encré légèrement en creamy brown, et au dos des tags il y a le journaling ...

divers_travaux_d_hiver

tags_divers_travaux

Publicité
Commentaires
S
cette photo est magnifique!
F
Quand Is@ fait de l'art ! Quel délire avec cette photo ... elle méritait bien une page ! D'autant que le résultat de ton art est impressionnant !<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité