Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
18 juin 2007

ouf une (toute) petite page !!!

dès que j'ai pris cette photo, il y a quelques jours, j'ai su que je la scraperais rapidement (enfin !!), histoire de ne pas porter la poisse à Maude ;o) avec un titre tout trouvé !!!

donc vite fait hier soir, toute simple, pour garder l'impact de l'imprimé du papier qui colle parfaitement à ce que je souhaite à Maude ;o) et aussi pour rester dans le style de Maude, plus graphique et pas très "fifille" ;o) (tout le contraire de mon dernier alubm ;oP)

demain matin c'est l'oral en espagnol, après commencera la longue attente jusqu'au 2 juillet ! ce mois un peu particulier dans notre vie méritait bien une 'tite page ;o)

papier Bazzill craft et Urbanlilly, j'ai enfin pu utiliser 2 des tampons commandés récemment chez Variations Créatives et lettres Stampéria, je viens de les décourvrir, elles ont un joli relief gauffré !

objectif_bac

objectif_bac_d_tail_1

objectif_bac_d_tail_2

objectif_bac_d_tail_3

objectif_bac_d_tail_4

j'ai scrapé beaucoup d'autres choses ces 5 derniers mois, mais ... vous les verrez plus tard ;o))))

Publicité
Commentaires
G
Cette page est très belle!<br /> Soignée en tous les particuliers.<br /> <br /> Résultat excellent.<br /> <br /> Giulia - Italia
J
Réussies ces pages du bac et elles font pour moi remonter à la surface certains souvenirs identiques, mais je n'ai pas de photos de cette période pour les scrapper.
M
Bon courage A Maude pour ces examens du Bac....<br /> ta page est superbe !<br /> bisous<br /> Mimi
P
Tout en harmonie, cette page est superbe !!! J'espère que tout s'est bien passé pour Maude qui a dû avoir les résultats !!
H
Je la trouve géniale cette page, j'aime autant le fond que la forme!
Publicité
Archives
Publicité